A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernières critiques (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

dernières critiques (2007) Empty
MessageSujet: dernières critiques (2007)   dernières critiques (2007) EmptyLun 16 Avr - 12:47

- Ah ouais, c'était vraiment sympa ce concert ! ça change et j'aime beaucoup. C'était vachement entraînant. Vous voulez pas faire d'autres trucs comme ça ? Ou avec un violon dans le groupe, ça serait super bien.

- Ben heureusement que vous étiez là pour remonter un peu le reste, parce que ce qui était avant vous...

- Cette ambiance que vous avez mis ! Ma copine était tellement contente qu'elle a décidé qu'elle reviendra pour le gala de l'école de musique.

- oh Nico, t'es épatant à la flûte. Je me demadais qui c'était ce mec à la flûte, quand j'ai vu que c'était toi, j'étais sur le cul !

- J'ai jamais vu un mec jouer de la flûte comme ça. C'était génial. Puis c'était trop fort de le faire au pipeau. Comme c'est un instrument qu'on joue au collège, on a tendance à le prendre pour de la merde, alors qu'en fait quand c'est bien joué pas du tout.

- Seb à la batterie ! Trop énorme ! Il est class ce mec il fait de tout

- Ben tu vois, ça c'est bien passé.

- Ouais à la batterie, c'est dommage le pti Seb c'était pas toujours en place. Mais sinon le reste c'était bien.

- Cette class que vous avez ! A un moment j'ai pris une photo de vous. Trop classe. Toi t'étais comme ça là (mîme), puis elle avait son violon là (mîme) puis le guitariste était vachement concentré, ça faisait super class. Vous étiez tous super beau.

- Alors le flûtiste. Il parait que c'était bien ce que vous avez fait on m'a raconté. Ouais j'ai un copain qui vous a vu. Mais dis-moi c'est de la flûte que tu fais toi ? C'est pas autre chose genre la guitare ? ... Ah ouais la batterie c'est ça, c'est pareil toutes façons.

- C'est bien ça ça sonne ? C'est de qui ? Ah c'est une nouvelle compo ? Ah pardon ! bé sympa, ma foi !

- A défaut de trouver un synthé ou un chant, il faudrait que vous composiez à trois, avec ce que vous avez. Il faut que vous vous amusiez, quitte à changer de style. Parce que là vous allez vous dégoûter à force.

- J'aime beaucoup ce que vous faîtes. Déjà d'un point de vue style. Puis les paroles, j'ai les mêmes idées. ça aurait très bien pu être moi qui les aies écrites.

- On sent que vous êtes un groupe mûr qui avancez. J'ai été surpris parce qu'à Toulouse c'est pas pareil. Les groupes où j'étais c'était souvent à l'arrache. C'est pour ça que je m'étais pas préparé, je m'attendais pas à ça quoi.

- Vous avez un sacré niveau. PLus j'écoute, plus j'accroche ! Le bassiste il est vraiment bon ! Il lui manque plus que la confiance en lui, c'est dommage on sent qu'il est pas sûr de lui. Mais ça ça viendra avec le temps. Le guitariste il est doué aussi. Mais on dirais que tu le connais moins bien, non ?

- Dans vos textes, dans vos compos, C'est écrit de telle façon qu'il faut que ce soit une voix féminine qui chante. C'est trop vrai. Même les paroles, à des moments ça ne peut donner vraiment bien que si c'est chanté par une femme.

- C'est qui qui chuchote à la fin d'Inconscience... parce que ça donne vachement bien.

- Ah oui dans ET ANIMUM. Elle me fait un peu penser à l'Homme pressé de Noir Dez. Mais cce riff là à la guitare au début. Faudrait le faire durer, tout au long de la chanson. Avec une autre guitare où chais pas mais il est trop énorme.

- Tu vois ce qu'il vous manque maintenant, c'est ce que j'appelle le groove. Tu vois il faut qu'il y est une certaine assise, que vous soyez posé. Et là quand tout sera posé on pourra vraiment tout remarquer et apprécier. Mais ça vient pas du jour au lendemain. Faut pas mal d'entraînement !

- Le Seb faut qu'il travaille un peu ces solos mais bon, ça se passe bien quand même cet enregistrement. Puis avec le montage on arrivera à un truc sympa.

...aux autres de compléter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
 
dernières critiques (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critiques
» critiques 2
» critiques 4 (mai-juin 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser