A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 critiques 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques 2 Empty
MessageSujet: critiques 2   critiques 2 EmptyVen 23 Sep - 23:45

Là c'est la première grande crise, juste après Noël. Le niveau est bien revenu au niveau d'avant le départ d'Olivier, mais le moteur tourne à vide. Janvier sera une période très noire, avec une longue absence de Bastien qui nous condamne à des répétitions très inintéressantes (du rock sans guitare ! ), malgré les débuts de la FMAA qui nous cadre. Egalement une absence de Romain, et les rhumes d'hiver qui nous épuisent et qui me font chanter encore pire... Cependant en février c'est notre premier concert, à Kastler donc. Il suscitera des critiques très mitijées, du franchement négatif au positif, les avis sont partagés. Toujours est-il que ma voix en a pris un coup. A compléter.

* Il est pas là votre guitariste ? (2/2005)

* Bé vous êtes dans la merde avec un mec comme ça (2/2005)

* Prends du miel, c'est une recette de grand-mère, ça marche (2/2005)

* c'est pas très clair, ya des erreurs, mais le public y connaît rien, ça peut le faire (2/2005)

* c'est fini, là, vous avez assez joué, dernier morceau et vous dégagez !(2/2005)

* tu as vraiment une basse de merde (2/2005)

* tu as tout réglé, ils restent comme ça tes toms... bizarre ! Enfin si ça te convient (2/2005)

* putain, vous êtes hyper fort (volume) (2/2005)

* Paye-toi une nouvelle voix, mon gars, tu fais foirer tout ton groupe (2/2005)

* Va falloir revoir votre tempo, et quelques problèmes de mises en place... et puis ta voix surtout. Autrement c'était pas mal. (2/2005)

* C'était super (2/2005

* Je me suis marré tout le spectacle, vous êtes louffoques, vraiment ! (2/2005)

* Putain cte class, vous êtes vraiment faits pour la scène, vous avez envoyé c'était super bien (2/2005)

* génial. Qu'est-ce que tu avais à avoir peur de la voix. C'était très bien, tu as bien torché (2/2005)

* vous êtes tous hyper for (midable). C'est énorme, mais j'entendais pas tout, le synthé notamment (2/2005)

* Franchement tu m'as bluffé, jamais j'aurai cru ça de toi, tu es quelque'un d'autre sur scène (2/2005)

* quelle énergie (2/2005)

* On dirait que toi tu es as 200 % et les autre à 50 %, ils sont pas à fond, eux, c'est dommage. (2/2005)

* Pas trop crevé ? (2/2005)

* Tu joues très bien de la batterie.. Mais ça doit être dur à coordonner chant et voix... c'est pour ça que... non rien (2/2005)

* c'est vrai que la voix ... (2/2005)

* Ne l'écoutes pas, c'était super, tu avais une super voix. Vraiment bravo (2/2005)

* C'était génial (2/2005)

* yen a qui savent pas chanter, mais ça se voit. Toi tu mets tellement de coeur et d'énergie que ça passe quand même (2/2005)

* vous êtes pas des pros, de toutes façon (2/2005)

* Je te propose des cours de chant pour 200 euros de l'heure, mais comme t'es un ami, c'est que 175. Autrement j'ai bien aimé. Tu es vraiment fait pour la scène, le coup de l'euro et du fait chaud c'était cool, fallait oser. T'es pas le m^me sur scène, ya que dans Hey vieux que je t'ai reconnu ! (2/2005)

* effectivement elle est mieux que je pensais."L'esprit égoïste et Sauvages" ! ! (2/2005)

* vous faîtes des musique qui déchirent, même si j'ai préféré l'autre groupe car les musiques déchiraient encore plus. (2/2005)

* ça c'est de la bonne musique (2/2005)

* tu as les veines qui ressortes quand tu chantes, on dirait un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

critiques 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques 2   critiques 2 EmptyLun 10 Oct - 14:04

* c'est fini, là, vous avez assez joué, dernier morceau et vous dégagez !(2/2005)
Lui je me demande VRAIMENT qui c'est ! Au fait moi il me dit bonjour, toi toujours pas nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
 
critiques 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critiques
» critiques 4 (mai-juin 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser