A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 critiques 4 (mai-juin 2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyVen 28 Oct - 13:46

Là, c'est l'époque où l'histoire de WattSpirit commence vraiment. Après de nombreux essais, une chanteuse arrive enfin, un peu par hasard : Marion. Et de suite un concert se prépare : la fête de la musique devant shopi. Voici les premières impressions de ceux qui ont croisé notre route pendant cette période transitoire.

- Et pourquoi vous prenez pas un garçon au chant, ça serait beaucoup mieux pour votre style (6/2005)

- J'y connais rien, mais j'ai l'impression que le synthé il se fait chier. Ca a l'air trop facile ce qu'il fait et il se casse pas le cul. (6/2005)

- Vous avez bien géré. Mais vaut mieux pas que je te dise ce que je pense de ta chanteuse. (6/2005)

- Vous avez vraiment trouvé une bonne recrue. Tu chantes super bien Marion. (6/2005)

- J'espère que vous allez garder Marion. Elle a une voix super. (6/2005)

- Elle était la chanteuse qu'il vos fallait et vous le groupe qu'il lui fallait. Grâce à vous elle s'est sorti les doigts du cul et c'est très bien car on voit enfin ses capacités. (6/2005)

- Vous vous bougez pas assez. Soyez moins mous ! Ah c'est sûr c'est pas vous qui casserez des amplis. (6/2005)

- Virez-moi ses partitions, vous ne ressemblez en rien à un groupe avec. Vous n'êtes pas un orchestre. (6/2005)

- C'était très sympa, bonne initiative. Et en plus vous avez bien géré musicalement, même si il y a eu des problèmes de sono. (6/2005)

- Je me suis bien amusée. C'était chouette. En plus y a eu plus de monde que je pensais. (6/2005)

- Ca fait un très joli mélange vos deux voix ensemble. Elles vont bien l'une avec l'autre, et les chansons étaient aérées grâce au fait que vous alterniez. (6/2005)

-ON a pas tout compris des paroles et la guitare était trop forte. (6/2005)

- Je voyais votre synthé... le pauvre il se lamentait, il a pas dû pouvoir jouer ce qu'il voulait, il avait une mine déconfite. tellement qu'on avait envie de lui dire : " si ça te plait pas de faire de la musique arrête, ça te fait pas du bien. (6/2005)

- Salut moi je dit trop bravo pour vos musique qui déchire!!!!!!!!!!!! Mais sa fait plaisir de voir aussi tout vos effort réussit bravo pour votre débrouillardise!!! Le site rien n' a dire il tue tout c' est tout!!! Bisous a Nico Léa Romain. Félicitations pour vos effort continuer!!!!! (6/2005)

- Vous avez fait un bon choix avec Marion. Elle chante très bien. (6/2005)

- Bon courage pour la fête de la musique, je ne pourrais pas venir mais je vous encourage de loin. Vive WattSpirit. (6/2005)

- J'ai beaucoup apprécié d'abord de vous revoir pour la fête de la musique, ensuite votre démarche et votre musique. (9/2005)

- Bravo les gars. Bon boulot. (6/2005)

- C'était sympa ce que vous avez fait. Surtout dans un quartier où il n'y a rien comme ça. Vous avez du niveau quand même. Le batteur et le gratteux, vous vous défendez bien. (9/2005)

- Vous vous êtes râtés un peu non ? Mais bon avec le son que vous aviez c'était pa évident. Puis vous avez eu le mérite de faire ça d vous même. (6/2005)

- Oulàlà Bastien il en a fait des erreurs ! Et puis là ça s'entendait parce qu'on entendait que lui, il était beaucoup trop fort par rapport à vous. Ouais, il métrisait pas gavé là. (6/2005)

- T'as gardé l'humour de Monsieur Roux ! Si les vieux t'entendaient ! (6/2005)

- Vous mettez trop de temps à enchaîner les morceaux, toute l'énergie retombe. Sinon c'était sympa. (6/2005)

- ... Elles ont bien aimé. Mais dis-donc des fois il y avait des break où vous repreniez... à vue. La bassiste se retournait et reprenait au coup de cymbale, mais heureusement qu'il était là le coup de cymbale. (6/2005)

- Vous étiez irrespectueux vis-à-vis de votre chanteuse. Vous auriez dû vous baisser et faire en sorte qu'on l'entende. Alors que là vous en aviez rien à foutre qu'on l'entende pas. Vous faisiez votre bordel. point. (6/2005)

- Y a une trop grande différence de niveau entre chaque musicien du groupe. (6/2005)

- Vous êtes trop fort... quand c'est que vous sortez un CD que je l'achète ! Et vous allez mettre l'ambiance au concert de l'asso ! (6/2005)

- Le batteur t'as des bons breaks mais tu sais pas tenir le tempo. C'est con pour un batteur ! (6/2005)

- On comprend rien à ce que tu chantes derrière ta batterie. (6/2005)
...

Si vous vous souvenez d'autres critiques, où si vous voulez donner votre avis, je laisse la plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyVen 28 Oct - 14:42

"- Elle était la chanteuse qu'il vos fallait et vous le groupe qu'il lui fallait. Grâce à vous elle s'est sorti les doigts du cul et c'est très bien car on voit enfin ses capacités. (6/2005)"
lol Elle s'est peut-être sorti les doigts du cul mais c'est encore tout à fait ça...
de la niac Marion ! happyjump


"- J'ai beaucoup apprécié d'abord de vous revoir pour la fête de la musique, ensuite votre démarche et votre musique."
ça c'est du made in Tony!


"- Vous étiez irrespectueux vis-à-vis de votre chanteuse. Vous auriez dû vous baisser et faire en sorte qu'on l'entende. Alors que là vous en aviez rien à foutre qu'on l'entende pas. Vous faisiez votre bordel. point. (6/2005)"
C'est le but... pour qu'elle se déchaine un peu, faut qu'elle force pour couvrir notre "bordel". invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyVen 28 Oct - 14:53

Quand elle va rentrer tu vas passer un mauvais quart d'heure si elle voit ça... remarque c'est qu'un quart d'heure, et c'est pour son bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyVen 28 Oct - 22:37

Oui c'est pour son bien Nico, sa voix est nikel, je n'ai jamais dit le contraire et si jamais je le dit fou moi des baffes parce que j'aurai tor. Mais je la trouve justement trop... pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyDim 27 Nov - 1:17

maintenant ke g tout lu vous etes morts!lol
Revenir en haut Aller en bas
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) EmptyDim 27 Nov - 19:09

C'est bizare... je me sens bien vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Contenu sponsorisé





critiques 4 (mai-juin 2005) Empty
MessageSujet: Re: critiques 4 (mai-juin 2005)   critiques 4 (mai-juin 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques 4 (mai-juin 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critiques
» critiques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser