A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 critiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: critiques   critiques EmptyVen 23 Sep - 22:46

En cette fin d'année, qui comme on le dit en riant, va concrétiser notre passage de groupe de sous-merde à groupe de merde, voire à groupe de bonne merde comme dit Marion, j'ai voulu faire un petit best of de toutes nos critiques depuis le début. Fondées, fausses, sympa, méchantes, hypocrites, réelles, jalouses, elles sont toues là, et on les a toutes reçues, parfois comme des épines, parfois comme des caresses, mais elles nous ont toutes aidées à nous construire et le feront encore. A commenter et à compléter sans modération :
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyVen 23 Sep - 22:52

Je commence par les critiques d'avant-Bastien, premières impressions de nos connaissances, qui découvraient qu'on était capable de faire de la musique.

* ça passe bien ce que vous faîtes (4/2004)

*ouais... ... c'est pas mal/ (4/2004) - pas mal, c'est génial tu veux dire (4/2004) - quand même pas ! (4/2004)

* vous chantez en Chinois, en Anglais ou en Français. y a que le cri qu'on compren bien, hmmh ! (2004)

* oouuuaaaahhhh ! quand T sur scène tu te défonce à fond, C tro fort, G adoré ! T'as bien fait de me dire de venir, j'ai passé une agréable soirée et j'ai assisté à la première des Whites spiritC pas grave si on n'a pas entendu les paroles, la musique, super, félicitations aux groupes, restez passionné, continuez, ça en jette sur scène ! (4/2004)

* mais tu as de la voix dis-moi ! (4/2004)

* C'était génial, le cri, tu le fais durer gavé longtemps. J'étais sur le cul franchement. En plus j'sais pas comment tu fais pour faire la batterie et le chant en même temps (4/2004)

* j'ai beaucoup aimé votre reprise de Noir Dez, très bonne idée. (4/2004)

* Olivier et Léa n'ont rien à foutre dans votre groupe (4/2004)

* c'est sympa, ils n'ont plus qu'à trouver la bonne voix ! (4/2004)

* vous savez quoi, celle que j'ai préféré, c'est votre compo. elle est super. Dommage qu'on comprenne pas les paroles. (5/2004)

* beaucoup mieux que les autres groupes (5/2004)

* qu'est-ce qui fout là lui ? Il joue avec vous ? (5/2004)

* ils sont bien vos textes, ils ne disent pas n'importe quoi n'importe comment. Vous verrez, vous allez progresser par paliers (4/2004)

* il faut que tu aprennes à écouter les autres. Quand les conditions ne le permettent pas, tu dois faire attention à ne pas couvrir la gratte et les autres. Joue pas perso (4/2004)

* excellent, c'est sympa comme rock, super le coup du syndrôme de l'oignon (6/2004)

* c'était frais, j'ai pas tout compris des paroles mais ça avait l'air marrant. (6/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyVen 23 Sep - 23:30

J'enchaine avec les critiques de notre deuxième période : après qu'Olivier nous aie quitté et l'arrivée de Bastien. C'est un lent redémarrage ou on commence à se définir, mais le rythme n'est pas fluide et on galère pas mal. L'arrivée de Bastien suscite des interrogations pour pas mal car peu le connaissent, ou au contraire, certains ne connaissent que lui du groupe.

* il y a un vrai problème de motivation dans votre groupe. Il vient de là le problème. (9/2004)

* j'aime pas du tout votre style de rock, c'est pas moi qui viendrait jouer avec vous (8 /2004)

* Ouais, faut essayer ces compos, peut-être qu'avec un son ça peut donner, faut voir quand même (9/2004)

* j'ai appris que Bastien est dans votre groupe, tu me l'avais pas dis, tu nous montrera bientôt (11/2004)

* Vous plaignez pas, maintenant vous avez Bastien (11/2004)

* On jouera pas à Noël, on n'a pas encore le niveau (11/2004)

* Je pense que vous êtes un groupe qui en vaut la peine, ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, vous commencez à cous connaître, et ça serait dommage de ne pas profiter de cette occasion (12/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptySam 24 Sep - 10:47

* Olivier et Léa n'ont rien à foutre dans votre groupe (4/2004)
Je veux un nom, que je montre rapidement à cette personne qu'elle a tord !


* j'aime pas du tout votre style de rock, c'est pas moi qui viendrait jouer avec vous (8 /2004)
encore heureux...! on est très bien comme ça.


* il y a un vrai problème de motivation dans votre groupe. Il vient de là le problème. (9/2004)
ouais mais c'était que le début.


* Vous plaignez pas, maintenant vous avez Bastien (11/2004)
on s'est jamais plain à partir du moment où il fut avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptySam 24 Sep - 17:07

"* Olivier et Léa n'ont rien à foutre dans votre groupe (4/2004)
Je veux un nom, que je montre rapidement à cette personne qu'elle a tord !"
en mm tps elle a qu'à moitié tort peske ct pa vraiment le style de rock d'olivier...^^



"* il y a un vrai problème de motivation dans votre groupe. Il vient de là le problème. (9/2004)
ouais mais c'était que le début."
De la MOTIVANCE, jeunes gens, que diable ! De la MOTIVANCE !!!

"* Vous plaignez pas, maintenant vous avez Bastien (11/2004)
on s'est jamais plain à partir du moment où il fut avec nous."
Ben ouais c'est ça la classe

"* j'aime pas du tout votre style de rock, c'est pas moi qui viendrait jouer avec vous "
c bien mon gars en mm tps chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyDim 25 Sep - 21:23

Si vous commencez à critiquer les critiques... on n'a pas fini si on critique les critiques de vos critiques, et si vous critiquez les... bon j'arrête. Laissons penser aux gens ce qu'ils veulent de nous, nous on est comme ça ! Non c'est juste pour dire que je ne donnerais pas de nom parce que déjà que j'ai pas demandé la permission aux auteurs pour mettre leur bouts de phrases... j'pourrais avoir des problèmes judiciaires si je donne des noms. En même temps, ils ont dit, ils assument ! Nan j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyDim 25 Sep - 21:45

quelles citations terrible....! T'as besoin de demander des autorisations pour ça? si ça se trouve, ils s'en souviennent même pas de ce qu'ils ont dit... Si c'est pas le cas, b ils assument! triste2

mdr En tout cas, je suis fière de n'avoir rien à foutre dans notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyJeu 27 Oct - 20:16

Moi je dis qu'il n'y a aucune critique à faire sauf qu'on vous voit pas assez en concert ! Sinon, vous super géniaux !!!! bienjoué2 bienjoué2 bienjoué2

Votre super fan !!! Lomedy

P.S.: Qu'est ce que vous feriez sans moi !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critiques 2
» critiques 4 (mai-juin 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser