A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des news de fin octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 EmptyMer 26 Oct - 18:49

à l'heure où j'écris nous sommes en vacances... période propice pour un redémarrage de WattSpirit, après un petit moment de calme.

Pour commencer, nous avons fait tous les réenregistrements chant et clavier de la maquette, nous avons aussi enregistré la partie chant de Sauvage. A priori il ne devrait rester qu'une date, où l'on fera les réenregistrement de guitare et basse ainsi que l'enregistrement du morceau "les yeux d'Elise". Cette date n'est pas fixée, mais on pense à décembre. Viendra ensuite les mixages et ça sera bon.

Ensuite je dois vous dire que nous sommes un peu tristes car Marion est partie trois semaines en Chine et donc ça fait pas mal de répés sans elle. En attendant, on ne reste pas sans rien faire, on bosse une nouvelle compo... plutôt difficile d'ailleurs. Durant le peu de temps libre que les profs ont voulu nous laissé, on continue de composer. Moi j'en ai entamé une il y a deux jours, Romain recommence la sienne qu'il avait supprimé par inadvertance pendant les vacances.

Ensuite, et la nouvelle est fraîche de ce matin. Nous nous sommes préinscrits au festival des lycéens... et croyez-moi ça n'a pas été aisé ! ! Un jury devrait nous auditionner en Janvier ou peut-être avant.

Voilà à bientôt et merci à tous de rester là, nous on est toujours vôtre et on continue notre route, pour nous mais aussi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 EmptyMar 1 Nov - 17:55

C'est cool ça! Pour le festival des lycéens!
J'espere que vous réussirez l'audition!!! cligne

Vive Wattspirit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 EmptyDim 13 Nov - 13:06

Je suis de tout coeurs avec vous !!! Et ben oué, j'ai plein de coeurs pour WattSpirit !!! lol !!
Je suis sûre que vous allez être choisis !!
Lomedy
Revenir en haut Aller en bas
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 EmptyDim 13 Nov - 13:46

soutiens un peu Nico parce que lui il n'a même pas confiance en nous !

Battman ! On est WattSpirit ! rien nous arrêtera, surtout pas les 145 autres groupes de jeunes d'aquitaine incapables de trouver des compositions originales, seulement présent pour reprendre des titres trop connus que tout le monde peut faire et que le jury en a assez d'entendre...
Tu crois vraiment que tous les groupes ont un batteur (gaucher) qui fait les secondes voix derière une puissante (gauchère) qui nous chante du rock à la façon variété (on sait jamais... le jury peut aimer !), un synthétiste qui nous fait au clair de lune avec les genoux ou même les pieds, un guitariste-batteur-bassiste qui joue avec les pieds au dessus de la tête, et une bassiste(-groupie) qui décale tout le temps (bon ça ok, ça passe beaucoup moins) penaud

Pour une fois dans ta vie (et j'espère pas la dernière), il faut avoir confiance en notre groupe, on a toutes nos chances.
happyjump
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 EmptyDim 13 Nov - 15:01

Ca c'est bien dit Joconde !!! Il faut avoir confience en vous ! C'est que comme ça que vous pourraient réussir !!! happyjump Courage vous êtes les meilleurs !! bienjoué2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de fin octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: des news de fin octobre 2005   des news de fin octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de fin octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de septembre 2005
» news de octobre 2006
» news de janvier 2006
» news d'avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser