A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 news de octobre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news de octobre 2006 Empty
MessageSujet: news de octobre 2006   news de octobre 2006 EmptyMer 11 Oct - 11:56

WattSpirit s'apprête à redémarrer l'année.

Pour ce qui est de l'équipe, il ne manque qu'une chanteuse, mais ça ne devrait pas tarder. Le casting réalisé cet été nous avait permi de choisir Pauline, mais malheureusement elle a dû démissionner. Donc on est reparti pour trouver notre voix... A part ça à la basse nous avons toujours Adrien, et Julie au synthé.

Pour ces raisons d'équilibre, nous avons dû un peu adapter momentanément notre répertoire. Pour l'instant donc on se consacre à certains morceaux instrumentaux arrangés à notre sauce. Mais dès que possible on reprendra le chemin des compos. On a du pain sur la planche...

En effet, WattSpirit rentre officiellement dans le cadre de la FMAA (formation aux musiques actuelles amplifiées), avec un programme très très ambitieux. Nous avons non seulement déménagé nos répés dans une salle de studio, avec un son nickel, mais en plus, nous allons bénéficier de cours pédagogiques adaptés à nos compos, et un suivi par des professionnels. On vous cache pas que Fabien qui châpeaute ça nous a mis une pression énorme d'entrée de jeu, et qu'on a intérêt de s'accrocher si on veut garder notre place. Dès la semaine prochaine, enregistrement de base, sur lequel nos profs se fixeront pour nous faire évoluer. La semaine d'après, cours de groove sur nos propres compos, etc... ça va être tendu du string ! !

A ce titre, nous envisageons des réunions exceptionnelles qui nous permettrons de gérer aux mieux nos problèmes (ma foi nombreux : temps disponible, chants, programme, etc...). Si vous avez des opinions ou des idées à nous faire remonter n'hésitez pas à nous le dire.

Enfin notre première maquette sortie en juin dernier, vous avez été nombreux à nous en demander. Merci. Grâce à vous on va pouvoir s'acheter un ampli guitare car ça fait des années qu'on essaye de le faire, en vain.

Pour ce qui est des concerts, vous comprendrez que rien n'est prévu pour l'instant. Je pense qu'on s'y repenchera dès janvier.

Merci de votre soutien à tous ! Vive WattSpirit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

news de octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de octobre 2006   news de octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 17:58

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

sa fait plaisir d'avoir des news de mon bon pti groupe WattSpirit adoré
vous inquiétez pas , vous étes toujours dans mon coeur et c'est pas l'absence qui fait que je vous oublie , bien au contraire , je pense a vous !

j'espére que toutes vos entreprises réussiront ( sa se dit sa ? credule ) lol
bref
ke vous allez réussir , mais pour sa , j'en doute pas !
gros bizous a tous !!
et bon courage bonne chance pleins de bonheur !
merde , on est pas encore a la nouvelle année ...
loul !!
Revenir en haut Aller en bas
 
news de octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de fin octobre 2005
» news de janvier 2006
» News de novembre !
» news nouvelle ? ah ah ah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser