A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 news d'avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 11:45

Salut à tous Watteurs et Watteuses, et Wattistes ! ! Tout d'abord mille pardons pour cette trop longue absence sur le forum qui nous aura empêché de discuter avec vous !

Les quelques mois que nous avons vécu ont été assez difficiles puisqu'on s'est rarement senti aussi seuls (enfin à trois). Tous les chanteurs chanteuses qui proposaient leurs offres se sont tour à tour dégonflés, quand au synthé qu'on devait essayer, on sait pas trop ce qu'il est devenu.

Mais enfin, comme à notre habitude, on galère mais on avance quand même, et malgré tout il y a pas mal de choses à dire...

Tout d'abord le concert du 13 janvier...entre une première partie de concert plutôt classique, et une deuxième partie plutôt variétés, la salle officielle de Villenave d'Ornon a du suppoter du rock Irlandais avec WattSpirit remodelé pour l'occasion : Seb... à la batterie, Dédé... à la gratte, moi... à la flûte, et Marie (une copine à nous) au violon. On a tapé dans le répertoire des Corrs, arrangé à notre sauce pour rockiser un peu le tout, et ça a très bien marché. La salle a beaucoup chauffé, Le public était conquis, on a même été bissé ! ! Un grand bravo à Dédé pour son premier concert, qui s'est bien démerdé sur scène, et pas trop mal avant d'y monter puisqu'il n'en a pas foutu partout sur son futal... lol. Merci à Marie pour cette aventure, à Seb qui a accepté de jouer un style inhabituel, à tous les glabounistes qui sont venus nous encourager, ça nous a fait très plaisir!

Ont suivi 2 mois d'enregistrement d'une nouvelle maquette, que vous découvrirez prochainement (en juin je pense). Enregistrement très formateur, puisque les nouveaux morceaux sont beaucoup plus techniques, les techniques d'enregistrement beaucoup plus précises (travail au clic, plus de prises, parties synthés préalablement enregistrées sur lesquelles il a fallu se caler,etc...). Bref on en a tous beaucoup chié, mais on est content ! Elle est actuellement en cours de mixage et on remercie Fabien (l'ingé son) pour tout le travail qu'il a fait et fait encore.

Maintenant on se prépare à fond pour un retour sur scène sensationnel (du moins on l'espère) pour notre concert-audition du 28 avril 2007 au parc Sourreil. Tous les groupes de la FMAA (Véto, Narkor, The Funny Sharks, Oxygen, Eternal Fury et nous) sont sur le pied de guerre pour satisfaire le jury qui jaugera notre évolution et nous déclarera aptes ou pas à suivre la formation qu'on suit actuellement avec Fabien. On vous attend nombreux pour nous encourager ! ! Ce sera Mélody au chant et Julie au clavier qui remplaceront les membres manquants du groupe pour ce concert exceptionnel. Merci à elles.

Suivra un casting parce qu'on a ce coup ci pas mal de chanteurs chanteuses à auditionner, toujours pas de synthé malheureusement.

Au fait, recemment nous avons dépassé la barre des 300 visites sur le site de référencement Muzzart. 300 visites et probablement écoutes de nos extraits musicaux, visionnages de photos, lectures des infos, etc... allez faire un tour ! Merci Muzzart.

A dans 13 jours ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyVen 20 Avr - 18:42

" (...) Suivra un casting parce qu'on a ce coup ci pas mal de chanteurs chanteuses à auditionner, (...) "
Je ne sais pas qui est sur cette longue liste... Mais j'vais tous les niquer ! Wink
Et puis si j'peux me libérer pour squatter votre répet dimanche, j'vous tiens au courrant !
Bisous à vous trois !
ps: Bastien : ta casquette elle sent la fraaaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptySam 21 Avr - 23:50

Il est évident que tout le monde est convié au concert de dimanche prochain pour des raisons purement logistique :

Plus le publique fera de bruit pour les WattSpirit (sifflements et insultes exclus), plus ca devrait influencer le juris.

Et il est plus qu'évident, Jo, que tu va tous les péter, sans l'ombre d'un doute, parce que je vais pratiquer au autre une ablation de la langue, et qu'un chanteur, sans langue, ca chante pas bien fort.

Mais la fraise, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyDim 22 Avr - 0:13

J'espère néanmoins, pour ma fiète purement personelle, que tu ne seras pas dans l'obligation de leur couper la langue pour que je puisse faire partie du groupe... Wink
Aller, j'crois les doigts quand même !
Merci mon Tibo
ET PUIS MANGES TA PURéEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 15:31

Tibo malédiction ! Corrgige vite avant que Seb ne voit ça ! On ne dit pas les WattSpirit mais WattSpirit. C'est une entité à part entière, une philosophie, une façon d'être, une rock'n'roll attitude ! Si tu veux parler des musiciens qui composent wattspirit, c'est les watteurs !

Pour Jo et Tibz personne ne touche à ma soeur ! ! Ni à personne d'autre d'ailleurs pour des raisons d'assurances et de papiers à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 22:12

J'oserai pas toucher à Mélo, j'l'ai trouvé adorable dimanche. Sincérement !
D'ailleurs puce j't'ai rentré dans mes contacts msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 18:23

Mio, c'est pas de refus... Mais je peut pas. Et c'est pas une question de mauvaise volonté ! Non mais franchement, c'est quoi ce forum où on ne peut meme pas éditer ses propres messages ??

Bastien, sincères excuses.

Quand a ta soeurette, j'ai jamais envisager de lui couper quoi que ce soit. Enfin si, mais je me suis dit que vis-a-vis de toi, c'était pas cool Smile Puis j'aurais pas le courage de lui faire un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyDim 29 Avr - 19:59

ah ouais et pourquoi ??? Avoues que t'as peur !!! mdr !!

Merci Jo !!!

Et pour Nico : O pire tu les remplis pa les papiers !!! loool !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 EmptyDim 29 Avr - 22:32

La grosse boule qui me noue l'estomac et les sueurs froide qui m'empoissent le dos n'y sont pour rien !
Absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Contenu sponsorisé





news d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: news d'avril 2007   news d'avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news d'avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de juin-juillet 2007
» News de novembre !
» news nouvelle ? ah ah ah ...
» des news de septembre 2005
» des news de fin octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser