A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news de juin-juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news de juin-juillet 2007 Empty
MessageSujet: news de juin-juillet 2007   news de juin-juillet 2007 EmptyJeu 5 Juil - 12:17

niéhéééééé à tous Watteurs, Watteuses,
tout d'abord merci d'être revenus sur le forum et de le faire vivre, ça prouve non seulement notre union et connivence, mais aussi ça fait tout simplement du bien.

Au niveau de l'actualité, pour beaucoup il y a eu 2 événements importants qui ont bien occupé ces derniers temps : le bac et autres exams, et les vacances. Tout d'abord bravo à tous ceux qui ont passé et réussi le bac, le brevet, les concours, etc... Même si pour les 2 premiers examens mentionnés, tout le monde finit par les avoir un jour, ça ne veut pas dire que c'est facile pour autant. Je sais que c'est du boulot, et donc toutes mes félicitations. Je vous souhaite également de bonnes vacances, profitez-en. Je soumets d'ailleurs à ceux qui sont Watteurs engagés l'idée de profiter de ce temps pour aider WattSpirit (site internet design, éditions de maquettes n°1, publicité, etc...)

Du côté de WattSpirit, on peut dire que le concert du 28 avril s'est bien passé, malgré le challenge. Julie et Mélody ont vraiment bien assuré, Dédé a un peu (j'insiste sur le un peu) sauté, Seb a réussi ses solos, moi j'ai pas fait trop de couilles, ni en chant ni en batterie, et vous vous avez vraiment mis l'ambiance. Au niveau des résultats, nous les aurons à la rentrée de septembre, mais Fabien était très content de tous les groupes. Vous pouvez consulter les critiques de ce concert dans la rubrique opinion.

Après il y a eu le casting qui malheureusement ne nous a pas permi de trancher entre Jo et Mélo, les deux ayant de grandes qualités et de gros défauts. Un grand merci aussi à Fred pour son aide et sa participation, même si nous avons jugé que sa voix ne collait pas avec le style du groupe, il a du talent et fera son bout de chemin aussi. Concrètement, nous allons prolonger le nombre d'auditions de Jo en espérant pouvoir choisir à termes. Nous sommes aussi entrés en contact avec un clavieriste Périgourdin fortement Wattable pour l'an prochain, et nous espérons toujours retrouver un jour un groupe complet et uni.

Nous avons également commencé à travailler la fameuse compo complètement réarrangée (dont je ne citerai pas le nom). Petit mot de Seb sur ses impressions : "ben ya du boulot !! ", ça résume tout.

Pour les vacances d'été, nous allons tenter de composer de nouveaux morceaux, finir le casting et constituer un groupe complet, et surtout organiser une grande réunion où tous ceux qui sont liés de près ou de loin à WattSpirit y seront conviés. On discutera de notre avenir, de notre passé et de notre présent, parce qu'il faut que ça bouge, nous ne nous laisserons pas abattre par la routine ! Elle risque probablement de se terminer en vraie soirée-fête. On vous tient au courant.

Merci à tous d'être là, encore et toujours. Vive le rock, vive WattSpirit ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

news de juin-juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: news de juin-juillet 2007   news de juin-juillet 2007 EmptyJeu 5 Juil - 13:19

AMEN !
Ben voilà qui est très bien résumé, j'adhère. Les vacances nianiania ça va nous permettre de bien réfléchir à ce qu'on peut faire pour WattSpirit, t'inquiète, on gère.
Hé t'sais quoi ? Juste après mes résultats ben j'ai choppé une bonne trachéite qui va bien, donc d'un côté heureusement que la répet d'hier fut annulée ^^" (mais bon de l'autre c'est naze parce que j'aurai bien aimé vous voir -_-")
Brof : bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
 
news de juin-juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news d'avril 2007
» news nouvelle ? ah ah ah ...
» News de novembre !
» des news de septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser