A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) EmptyLun 30 Avr - 22:45

Hello tous ! Une rumeur a circulé jusqu'à mes oreilles comme quoi notre fidèle et dévoué Rexxar (Tibz pour les intimes, président du fan club de WattSpirit constitué de... heu... 1 personne) était en train de faire un site qui servirait juste de transit pour mettre du son de WattSpirit à télécharger... par exemple l'enregistrement live du 28/04, peut-être des extraits de répète, des extraits vidéos, etc... accessible aux membres de WattSpirit corporation seulement. Voilà, j'entretiens la rumeur, à vous de faire en sorte qu'elle se réalise...

Sinon pour les questions de site, c'est vrai que le nôtre est très rarement mis à jour et un peu aujourd'hui archaïque. Mais nous préférons attendre d'avoir tous les membres du groupe pour se pencher vraiment sur la question. En attendant vous avez le forum, muzzart et le vieux site, ça fait déjà un bon compromis.

Pour tout renseignement complémentaire, vous adresser soit à Rexxar, soit à Seb (concernant le vieux site et les conseils et doléances).
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: Re: du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) EmptyMar 1 Mai - 12:04

ya encore rien dessus, j'ai pas le temps de m'en occuper. Et pendant mon stage, j'aurais pas accès au net, ca va pas me faciliter la tache...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: Re: du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) EmptyMar 1 Mai - 12:33

Est-ce que j'ai donné une date sur mon mail ?? non ! Bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
choupette
Préparatoire 2
Préparatoire 2



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: merci   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) EmptyMar 1 Mai - 16:11

c'est cool les mecs de faire ça comme j'ai pas le temps de venir aux répétitions ça me donnera un aperçu de ce que vous faites sur scène

meric beaucoup

EDIT : pourquoi tant de haine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanna33560.skyblog.com
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: Re: du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) EmptyMar 1 Mai - 18:05

Hola mon cochon ! C'était pas un reproche Very Happy Disons juste que j'avais oublier de te prévenir que je pouvais pas gerer temporairement. Cf. un topic Entre Watteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Contenu sponsorisé





du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty
MessageSujet: Re: du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )   du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du son pour WattSpirit corporation (c.a.d vous lecteurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Of WattSpirit
» futur WattSpirit
» maquette 2 WattSpirit
» SAUVEZ WattSpirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser