| Best Of WattSpirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youki Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : entre sa guitare et sa moto Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Best Of WattSpirit Mer 1 Mar - 1:15 | |
| Tiseb d(-_-)b dit : JE T'AI BAISE UNE SECONDE !!!!!! Tiseb d(-_-)b dit : lol Tiseb d(-_-)b dit : mais involontairement | |
|
| |
Youki Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : entre sa guitare et sa moto Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Mer 1 Mar - 1:31 | |
| Il faut savoir qu'en répèt, quand Marion n'est aps là, Ro a toujours une main dont il ne sait pas quoi faire. c'est comme ça qu'on lui a suggéré de bosser à la DDE plus tard. Seb : "fais gaffe, à force de t'appuyer le menton sur ta main, tu vas avoir de la corne à la place de la barbe... puis tu sais que à la DDE c'est genre "Chef, on a oublié nos pelles, qu'est-ce qu'on fait ? - bah... appuyez-vous sur autre chose..."" Avenir tracé ?
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Youki Administrateur
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Dim 5 Mar - 0:58 | |
| Seb : Bon alors si tu me coupe les cheveux je risque quelque chose ou t'es expérimentée ? Julia : tu veux vraiment savoir ou je te fais la surprise ? Seb : Euh... dis-moi Julia : Non mais, t'inquiète, tu risques rien, tu m"as rien fait ! | |
|
| |
Battman Modérateur sans scrupules
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Dim 5 Mar - 12:15 | |
| C'est pas de blagues, c'est des situations. C'est dommage que ça soit pas filmé, parce que ça donnerait mieux qu'en racontant.
Il faut savoir qu'en répé, on bosse d'abord la partie musique, et après on rajoute le chant. Vous vous imaginez que pendant ce temps, Nini fait ses vocalises, etc... Mais pas seulement. Elle fait ses exercices de souplesse. Au fond de la salle il y a des tables. Et vas-y que je m'allonge dessus, et vas-y que je lève les jambes contre un mur, que j'essaie de les mettre derrière la tête, et vas-y que j'essaie de faire l'équilibre sur une chaise... Nous on répète, on la remarque pas trop, jusqu'au moment où ... elle se casse lamentablement la gueule ! Comme moi quand je me balance sur mon tabouret de batterie, aussi lamentable ( d'ailleurs en cours j'ai l'âme en table ! ça y est je l'ai placée ! ) Là c'est selon, au début Ro accourt et la réconforte, s'en occupe, et tout et tout... mais la plupart du temps il finit comme nous par tous lui sauter dessus avant même qu'elle ait pu se relever ! On la fait souffrir la pauvre Nini ! Mais le rock est fait de ça. Ca fait partie des bons moments qu'on peut avoir à se retrouver tous ensemble !
PS : Ce message disparaîtra peut-être en fonction de la réaction de Nini à publier ça. | |
|
| |
TitElfe Elémentaire 1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Ven 5 Mai - 21:34 | |
| Moi jdin on , laisser le mess ! mais il est super ! lol j'ai vraiment rigolé , pi tu retrouve toujour la bonne entente du groupe , sa fait tro plaisir a voir sa ...
ptite parenthése j'ai bien aimé la ptite discute entre Youki et Julia ... Vive la confiance moi jdi ... kiss!!! | |
|
| |
Youki Administrateur
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Ven 5 Mai - 22:11 | |
| en fait c'est aussi à elle que j'avais baisé une seconde ! | |
|
| |
TitElfe Elémentaire 1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Ven 5 Mai - 23:24 | |
| la pove elle a pa de chance ...surtout si c toi ! gnigni !! roh fé pa la téte tiot t'en remettra hein .... | |
|
| |
Youki Administrateur
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Ven 27 Avr - 0:13 | |
| en répète, suite aux multiples pains que je faisais à la gratte "tu devrais regarder ton manche quand tu joues - j'aime pas regarder mon manche, ça fait prétentieux" | |
|
| |
Jo The KissCool Préparatoire 2
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit Ven 27 Avr - 21:04 | |
| Je regrête d'avoir été témoin de cette scène d'épouvante qui nous a néanmoins bien fait rire... ^^ Nan mais sans dec le nombre de fly que tu nous fait quand tu regards pas ton fameux manches... j'espère que t'es plus habile en temps normal. (voilà, ça c'est fait...) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Of WattSpirit | |
| |
|
| |
| Best Of WattSpirit | |
|