Trois nanas, deux brunes et une blonde sont en prison. Elles sont condamnées à mort, donc elles vont être fusillées dans la cour de prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution. Le curé vient les confesser et prend pitié d'elles et leur confie :
" Les gens ont très peur des catastrophes naturelles ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous en au moment crutial"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle se souvient des paroles du curé et hurle "ouragan ! ! " Panique générale, les soldats s'enfuient, affolées, et la voie est libre pour sortir...
La deuxième brune et la blonde ayant vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées. ça marche ! Le lendemain, donc, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et au moment ou le capitaine crie "en joue", elle hurle "CYCLONE". Même résultat que la veille, elle peut s'enfuir.
La blonde a bien compris ce qu'elle pourra faire. Le lendemain donc, elle est amenée dans la cour attachée au poteau, et lorsque le capitaine crie "en joue", elle hurle "FEU ! ! "