A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news de décembre 2006

Aller en bas 
+2
TiTuB
Battman
6 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyLun 18 Déc - 0:31

Ave à tous ceux qui croient encore à WattSpirit (au vu de l'état de vie du forum, il ne doit plus en rester beaucoup), je viens apporter des nouvelles fraîches du groupe !

Pour commencer, vous n'êtes pas au courant que Julie aussi a préféré quitter l'aventure prématurément pour des raisons de disponibilité. Donc comme vous devez le savoir, nous tournons donc à trois, Seb, Dédé et moi. Nous avonçons pas mal dans les univers de Mathmatah, Sum 41, Bruce Dickinson, à défaut de pouvoir adapter des compos à trois. Mais nous continuons à y croire, nous allons pouvoir auditionner des chanteurs en janvier, ainsi que, nous l'espérons, un clavieriste.

Le cadre de la FMAA nous apporte beaucoup, nous suivons avec un particulier intérêt les cours de basse-batterie, de guitare et d'harmonisation, de groove et de mise en place, d'écriture musicale-harmonisation-arrangements, etc...
Dès le 21 janvier, nous partons pour environ deux mois d'enregistrement d'une maquette 3 titres, où les parties de chant et de synthé seront ajoutées après.

D'autre part, je suis en train de réarranger complètement quelques anciennes compos, et je galère pas mal... ce qui laisse supposer qu'au final... on verra !

Enfin deux concerts en vue pour WattSpirit :
le premier le 13 janvier au soir. On change complètement de registre en empruntant celui des Corrs. Nous accueillons dans notre groupe Marie, violoniste assez impressionnante avec qui nous allons le temps d'un spectacle nous envoler vers de nouveaux horizons : Seb passe à la batterie, Dédé à la guitare, moi à la flûte. Pour les curieux rendez-vous le 13 janvier à Méliès, en première partie du concert classique de l'OPVO

Deuxième concert, le 24 mars. concert des classes de musique amplifiées... on vous en dira plus plus tard.

à bientôt, et surtout à donf WattSpirit ! ! !
N'hésitez pas à nous faire part de votre soutien, notamment en laissant des messages sur le forum, même si vous avez l'impression d'être seul(e). D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyMer 20 Déc - 23:27

T'inquiète pas, des fans, z'en avait toujours autant. Te fie pas la fréquentation du site. L'est moche de toutes facon colere

Je vous encourage vivement a faire le plus de concert possible meme le groupe incomplet ! Je vous repropose le Pere-Cent. Revenez a Kastler, quoi, merde !

Sur ce, cyao !

Va falloir que j'arrete de dire au revoir a chaque poste quand meme... C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyMar 26 Déc - 18:57

ya plus de SAm à Kastler alors ça ne peut que être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyMer 27 Déc - 23:47

Tu sais que Sam est revenu sur son opinion a votre sujet ?

Je le cite, il était "très favorablement impréssionné a votre deuxième concert de Kastler".
Est ce clair ? (Kaskler ? Tiens, spa loin).

Sur ce, cyao !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyVen 29 Déc - 15:44

Rexxard, t'avais dit que tu arrêtais de dire au revoir à chaque poste parce que c'était LOURD !!!! lol !!!
Pour les concert, vous savez tous que je serai prste, mais c'est pa grav, jle di quand mm !
Perso, jcroi tjrs en WS !!!! Pas vous ?
Watt Spirit hip hip hip ???? bienjoué2
J'espère que vous allez trouver vot bonheur au niveau des castings !!!!!
Bonne chance !!!!
P.S.: Nico, si t'as besoin de ta secrétaire, elle est là !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyMer 3 Jan - 17:35

HOURRRRAAAA !!! stupide roi
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptyMar 9 Jan - 17:29

hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa

come back toujours , quelle tristesse d'être loin de vous etr de ne pouvoir étre là le 13 janvier , s'aurait été un réel plaisir que de voir tonton Battman a la flute ...mdr!
et biensur le reste du groupe si réduit soit-il ainsi ke la violoniste ...
avec grand désarroi je ne puis me joindre a vous pour cause de distance et de disponibilités ... triste triste
entout cas , miki pour les infos

ciao ciao bises !!mdr

PS: désolée pour se moment de bourgeoisie intence ...
Revenir en haut Aller en bas
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptySam 24 Mar - 12:56

Petite news pour vous dire que le concert initialement prévu ce soir est reporté au 28 avril... oui bon je sais je préviens un peu tard, mais vu que tout est mort ici, je pense que c'est pas bien gênant, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
choupette
Préparatoire 2
Préparatoire 2



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 EmptySam 24 Mar - 22:25

merci pour l'info et effectivement c'est un peu tard.

moi je viens sur le forum au moins 2 fois par semaine et il n'y a jamais personne donc je ne laisse pas de messages c'est aussi simple que ca.

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanna33560.skyblog.com
Contenu sponsorisé





news de décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: news de décembre 2006   news de décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de janvier 2006
» news de octobre 2006
» news nouvelle ? ah ah ah ...
» News de novembre !
» des news de septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser