A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!

Aller en bas 
+7
Lomedy
Battman
Joconde
TiTuB
Ka Lin
dédé le guedin
Youki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:33

oooolllààà ! ! ! ! Nini qui se vexe ! y avait longtemps j'avé oublié comment ça faisait ! ! Tout le monde en a pour son grade !
Bon bé au point où on en est dans ce topic... allons-y pour ma version des faits ! Argumentons !

Je trouve que tu as une superbe voix, que tu chantes super bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'avais pris dans le groupe, je crois même qu'on était allé te chercher, conseillé par Ro si je me souviens bien. Donc c'est pas moi qui irait critiquer ta voix.(surtout vu moi) Cela dit, tout ce que j'ai à ajouter, c'est que que certains n'aiment pas le timbre de ta voix, bon bé ça arrive, t'as d'ailleurs plus de chance que moi c'est moins souvent. Mais c'est pas parce que t'aime chanter sur du blues, du jazz ou de la soul que t'as forcément une voix jazz. Enfin, n'importe quel style de jazz. Moi je trouve pas non plus que t'as une voix spécialement grave, et pour ceux qui aiment les voix graves, ils ne trouveront pas leur bonheur en t'écoutant faut le comprendre. A chaque concerts qu'on a fait il y a eu des mécontents sur tout le monde, y compris sur toi. Après faut taper la majorité (de satisfaits). Toi tu l'as, pas moi. On ne peut pas plaire à tout le monde. Entre parenthèses, que chacun ait son avis c'est normal, faut respecter, mais pour certains, ils ont une façon de l'exprimer pas très responsable (cf premier message).

Après je suis un peu remué d'apprendre que c'est sur les conseils de ta prof de chant que tu quittes le groupe, qui t'affirmais que c'était pas à ta tonalité (donc pas un groupe pour toi ????????????). Pour ce qui est des tonalités, une sale histoire. On a pas mal galéré en essayant de trouver les meilleurs compromis, j'avais quand même l'impression qu'on construisait ensemble (quelques passages transposés et quelques transpo quand même). Après c'est justement une histoire de compromis parce qu'on est 4 et toi 1, et si moi à la batterie ça me gène pas la transpo, pour ceux qui ont mis des mois à apprendre les morceaux je comprends que transposer ne serait pas forcément cool. Là te connaissant tu vas me dire 2 choses : 1 que c'est aussi pour ça que tu quittes le groupe. 2 que le problème vient de la compo. à 1 j'ai rien à répondre, t'en avais marre des compromis, tu voulais évoluer en étant plus à l'aise et pas nous faire changer tout. Bon bé c'était peut-être pas la seule solution que de partir, mais j'en sais rien. à 2 je réponds que je prends ça pour un échec personnel. J'avais essayé sur S.O.Earth, les yeux d'Elise, etc... échec apparemment. Bé qu'est-ce tu veux que j'te dise, j'suis une kiche c'est comme ça. C'est dommage que tu prennes ça pour de la mauvaise volonté de ma part. Mais bon ta vengeance devrait être satisfaite j'espère puisque j'ai été puni ????!!!!!! !!! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! !! ?????????????? Alors là j'comprends pas trop ? ça fait plaisir. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:40

CACAHUETE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:41

TitElfe a écrit:
CACAHUETE !!!!!!!!!!!!
pk ????
Revenir en haut Aller en bas
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:16

Bon voila j'ai lu tout le point de vu de marion celui de nico! Je suis désolé de te le dire nico mais t'a pa a prendre tout sur ton dos c'est pas toi qui est a lorigine de tout les problemes du groupe! Et je considere que tout le monde a sa part de responsabilités!
Bon c'est vrai je sais pas trop tout ce qui se passes dans le groupe ni l'ambiance qu'il y avait!
mais malgré j'avais cru penser pendant un moment qui y avait une bonne ambiance malgré quelques petits conflits ce qui est normal dans tout groupes!

m''enfin j'ai toujours pas compris pourquoi romain et marion quittent le groupe! cela dit c'est dommage mais c'est leurs choix!
sinon j'avoue que le ton de la chanson sauvage n'allait pas trop avec le timbres de la voix de marion un peu fluette mais bon tout ne peut pas etre en accord!
Voilou sinon Marion t'as une belle voix bien que tout le monde n'apprécie pas forcément mais c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
nunuche
Débutant 2
Débutant 2
nunuche


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Périgueux-les-oies
Date d'inscription : 12/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:23

Je suis desolée de t'avoir vexée Marion et que le topic parte en schtroumpf à cause de moi, mais je reviendrais pas sur ce que j'ai dis. Chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:32

nunuche a écrit:
Je suis desolée de t'avoir vexée Marion et que le topic parte en schtroumpf à cause de moi, mais je reviendrais pas sur ce que j'ai dis. Chacun ses goûts!
Bin oui, il faurt défendre ses opinions !!!
Et la liberté d'expression alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
nunuche
Débutant 2
Débutant 2
nunuche


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Périgueux-les-oies
Date d'inscription : 12/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:01

Marion a écrit:
souvent parce que le public n'est pas en majorité musicien et n'entends pas forcéments les erreurs de basse
Et pour information je fait du piano depuis 4 ans ( au conservatoir, donc avec le solfège qui va avec… ) et je débute en guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:12

ct pas de toi que je parlais t pas le centre du monde figures toi !
g fait un cas général pr expliker à nico
enfin ne tinquiètes pas tu auras le bon rôle c'est sûrement pas par melody par exemple que je me ferai défendre. Parce que quand tu descends de scène elle te fait un grd sourire et apres sur le forum tout le groupe est formidable mais Marion ya si ou ça ki été pas bien. Elle a le droit de donner son avis mais qu'elle le fasse une fois en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:17

quoi ??? Je rêve !! Attends je te donne des conseils !!! C'est pour que tu sois encore plus forte que tu ne l'es déjà !!!! Je trouve que tu te vexes yper rapidement ! Et quand je te dis que c'est bien, c'est sincère ! crois moi !!!!
(pour ton duo avec romain c'était vraiment génial !!!)

En tous cas je ne veux pas la guerre parce que je veux t'aider !!!!(même si t'as pas besoin d'aide !)
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: maryon   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:27

vu le message que tu m'a envoyée jV oublier c pa grave c juste ke tu ds ta façon de le dire ta pas tjrs été tres delicate on va dire. G juste remarqué que si t'a une critique à faire c moi ki mla prend. Jme vexerai pas sinon.
Dans ce topic, ce qui ma géné c de me faire juger sur ma prestation ds le groupe, et je c pas si t'as remarqué mais c pas ce que je chante le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Débutant 1
Débutant 1
Romain


Nombre de messages : 6
Localisation : V.O. (Version Originale)
Date d'inscription : 07/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:29

Bon je tiens à dire quelques trucs ... Déjà Marion a bien plus une voix jazz ou blues (genre Joss Stone, Diana Krall ou Alicia Keys) que rock, surtout quand Nico refuse de transposer SES chansons pour épargner un peu de travail à ses musiciens et augmenter le rendement de chansons par mois, tout en disant à Marion environ trois à trente fois par répète : "allez, force sur ta voix, faut pas que tu t'endormes ...", ce qui a valu à Marion pendant plus d'un mois un voile sur la voix, durant lequel elle devait chuchoter et ne pouvait plus chanter. Ca n'a pourtant pas calmer Nico sur son obstination à défoncer la voix de Marion...
Vous comprendrez peut-être que ce n'est pas QUE à cause de sa prof de chant que Marion a quitté le groupe, n'étant absolument pas écoutée par Nico pour les transpo, et en étant toujours poussée au maximum, voire plus...
De plus je pense que Marion a quand même apporté un plus au groupe, quoi qu'en dise Nunuche du haut de ses 4 ans de piano et de son 95/120 au brevet, ou mélody, qui semble défendre son frère... D'ailleurs nunche, tu a dis pourquoi tu n'aimais pas la voix de Marion, mais pourquoi tu préfère celle de Nico ? qu'est-ce qu'elle a de plus ?

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, et ce n'est pas une remarque sur un seul concert, mais plutôt sur quelques années dans WattSpirit...
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:44

Romain a écrit:
Bon je tiens à dire quelques trucs ... Déjà Marion a bien plus une voix jazz ou blues (genre Joss Stone, Diana Krall ou Alicia Keys) que rock, surtout quand Nico refuse de transposer SES chansons pour épargner un peu de travail à ses musiciens et augmenter le rendement de chansons par mois, tout en disant à Marion environ trois à trente fois par répète : "allez, force sur ta voix, faut pas que tu t'endormes ...", ce qui a valu à Marion pendant plus d'un mois un voile sur la voix, durant lequel elle devait chuchoter et ne pouvait plus chanter. Ca n'a pourtant pas calmer Nico sur son obstination à défoncer la voix de Marion...
Vous comprendrez peut-être que ce n'est pas QUE à cause de sa prof de chant que Marion a quitté le groupe, n'étant absolument pas écoutée par Nico pour les transpo, et en étant toujours poussée au maximum, voire plus...
De plus je pense que Marion a quand même apporté un plus au groupe, quoi qu'en dise Nunuche du haut de ses 4 ans de piano et de son 95/120 au brevet, ou mélody, qui semble défendre son frère... D'ailleurs nunche, tu a dis pourquoi tu n'aimais pas la voix de Marion, mais pourquoi tu préfère celle de Nico ? qu'est-ce qu'elle a de plus ?

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, et ce n'est pas une remarque sur un seul concert, mais plutôt sur quelques années dans WattSpirit...
et toi, pk t'as quitté le groupe ??? Pour suivre Marion ??? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:45

lol ça m'étonnerait il a pris cette decision bien avt moi
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:47

mais pk alors ??? mechant
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:49

on va attendre kil réponde, c mieux si ça vient de lui ke de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:54

BONNN !!!! romain t'accouche ??? sadjump
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Débutant 1
Débutant 1
Romain


Nombre de messages : 6
Localisation : V.O. (Version Originale)
Date d'inscription : 07/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:54

Non pas du tout. J'ai quitté le groupe parceque je ne jouais pas ce que j'avais envie de jouer, je préfère de loin accompagner seul une ou un chanteur; dans WattSpirit je jouais des solos déjà écrits, je ne jouais jamais en accord paske sinon ca faisait trop plein au niveau musical, que des trucs qui ne me convenaient finalement pas trop ... Alors que maintenant je suis plus libre dans ce que je peux faire, et au moins je peux être à fond sur ce que je joue ... Puis jsais pas y'a aussi le manque de liberté au niveau de l'interprétation et de mes parties, que je ne pouvais pas gérer ... et la compo à l'ordi c'est pas cke je préfère jouer ... Jme suis toujours démerder pour arriver à faire ce que voulais Nico, mais jsuis plus pour un groupe ou chacun se trouve sa partie ... Au bout d'un certain temps j'en ai eu marre ... voila. Ensuite j'ai pensé à accompagner Marion quand elle m'a dit qu'elle aimerait quittre le groupe, paske je savais qu'elle était capable de chanter comme elle le fait maintenant avec moi, et je suis très satisfait de ce qu'on fait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:57

c'est vrai que c'est cool !
a, je suis contente, j'ai enfien eu ce que je voulais savoir ! stupide roi stupide roi stupide roi
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:04

bon veuillez me pardonner maiss g eu une journée trépidente, je nen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Débutant 2
Débutant 2
Maryon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/07/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:06

bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:08

Le centaure crôasse a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:53

Quel belle phrase de fin tibo...
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:55

oué !! moi j'dit bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser