A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!

Aller en bas 
+7
Lomedy
Battman
Joconde
TiTuB
Ka Lin
dédé le guedin
Youki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:22

putain mais c'est insoutenable une voix de bof pareil aussi fausse et craignos... c'est un massacre sans nom... une catombe vocale un cataclysmique désatre musical à ce taper la tête contre les murs.. la fille a une voix qui tabasse tellement juste qu'on est sous le charme mais quand ça passe au chanteur par tout les dieux d'un coup on sent que sa cloche sévère de chez sévère... c'est quoi le problème pourquoi vous faites chanter un mec pareil... qu'il reste à la batterie là ou il est bon mais le chant ...le chant de ce tordu mais c'est une saloprie de torture d'entendre ça mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort mort STOOOOPPPP please par pitié...non pas pour moi mais pour le monde de la musique dans son ensemble


Je suis désolée, je n'ai pas pu m'en empécher... Je crois en avoir oublier même, il y en avais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:32

autrement dit : "je trouve que la voix de votre chanteur, nico, endommage fortement votre sublime musique. il serait préférable qu'il reste exclusivement dans le domaine dans lequel il excelle : la batterie."

comme tu dis nico, les choeurs ça va nickel sinon. mais en solo ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
dédé le guedin
Administrateur
Administrateur
dédé le guedin


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pomé-ville
Date d'inscription : 08/05/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:45

ben puisque notre chanteur te plais pas pourqoi tu viendrais pas chanter à sa place parce que c'est bien beau de critiquer mais si tu fais pas mieux tu pe la ......... (pour pas être vulgaire). dsl je m'emporte ca doit étre la fatigue!!!!!

n'empeche viens à une répéte pour montrer ce que tu sais faire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Invité
Invité




--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:55

La je suis entierement d'accord ac Guedin!! A vrai c'est bien de critiquer surtout de cette facon mais je crois ke tu n'aurais aps plus de mérite que lui!
déja primo essaye de chanter en meme temps de jouer a la baterie!! et aprés tu pourras critiquer et mon vieux présente toi avant de balancer des choses comme ca!

mechant

Donc soit montre de quoi tu es capable soit tu te la fermes!! Et Nico n'écoute pas les crétins comme lui( ils savent faire que ca sans se regarder dans une glace)!
C'est fou comme ca me met hors de moi ces comportements et pourtant je suis pas tellemen fatiguée!! gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:07

c'est le gens qui a gueulé "OUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIS LA GUEEEEEEEEEEEERRE au début de faucheuse d'ames"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:11

ah ca m'aide pa bcp c koi cette auto correction en haut dans mon 1er message!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:14

La n'est pas la question. Les critques de cinéma n'écrivent pas forcement de film.

Pour moi le problème viens du ton de ta tirade. Pour moi ca ressemble franchement a de la provoc', genre "je cherche le conflit, viendé tous me taper !". Tu a eu des problème dans ton enfance ? Divorces ? Abus sexuelle en tout genre ? Tu veux en parler ?

Dit ce que tu pens. Y'a pas de soucis. Essaye juste de ne pas être insultant, provoquant, bourrin... Etc...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:16

ah mafois tu me surprend rexxar t'es si posé... c pa vré
Ah bin respect!!! bienjoué
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:18

C'est nettement plus destabilisant et éfficace qu'un coup de gueule... De plus si c'est effectivement de la provoc, vous jouez son jeu en vous énervant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:20

oUI...t'as raison tonton rexxar..
Ah j'ai honte tout ta coup repondre a la provoc apr la provoc.. ah voyons.. penaud
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:21

Smile J'éspère qu'il va repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:24

de meme!! Il a des explications et des preuves formel et net a nous donner! Plus une présentation détaillé et sans bavure de sa personne et la réponse a "comment a tu eus l'adresse de ce site?"
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:25

La présentation ? Pourquoi faire ? Je ne tiens pas a connaître ce type, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:32

moi simplemen pr voir si il osera venir la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyDim 25 Juin - 23:39

c'est vrai que même s'il est un peu violent (t'es sûr de pas vouloir en parler?), et qu'il ne sait pas chanter, il peut nous aider à rendre ce chant moins inaudible... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 26 Juin - 11:35

bien je vois que ça continue. Merci pour l'insistance, et même les miens assurent que le chant est inaudible... bé qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise. j'avais pas assez de perdre 2 membres de WattSpirit, d'un vélo, de 15 euros et d'une selle volés, il me fallait que ma réputation me revienne au cul ! Pardi ! ça aurait été trop beau, j'avais chié que la moitié des épreuves du bac ! ah les amis vous pouvez pas savoir ce qu'une bonne petite critique me manquait, il y avait si longtemps ! ! Je crois que j'aurais pas trouvé le monde normal (c'est-à-dire injuste) sans elle !

Bon j'ai déjà répondu à ce sujet dans le topic "salle d'ornon", rubrique opinions. à celà j'ajoute :

1° Sur quoi se base la critique : sur 1 concert ? celui du 21 juin ? Alors d'une on a fait une seule répète pour se concert, Marion, justement pour ces raisons, a préféré me laisser tout seul au chant à certains endroits qui n'étaient pas prévus initialement (d'où les problèmes de tonalité, etc, qui ne m'ont pas causé soucis à d'autres concerts vu que je chantais ma partie. de deux il se peut aussi que les voies soient un peu enrouées en ces périodes de mi-chaleur, mi-fraîcheur en soirée.

2° Le plaisir de chanter, c'est à la fois c'est vrai de surprendre et de montrer ses capacités, mais aussi et surtout de dire ce qu'on pense, de se donner à fond pour une idée qu'on a envie de partager, donner un message, etc... c'est pour ça que j'aime chanter, c'est pour dire quelque chose avec le coeur, avec les trippes. Alors après si ce quelque chose est sans valeur aux yeux du public parce qu'il n'est pas similaire aux stars, et bien c'est dommage. Pourtant certains ont su faire passer se message malgré leurs défauts, et ils n'en étaient pas moins appréciés ! Renaud chante plutôt faux, Edith Piaf chevrote un peu, Garou a une drôle de voix, Lavoine a peu de puissance, Didier Delseaux, le chanteur de Manigance, a une voix assez spéciale. Et pourtant à l'exeption de ceux qui ne jugent que par la clarté d'une voix ces artistes ont des voies souvent qualifiées de sublimes, justement parce qu'elle transcendent un message, une originalité, une foi... alors placez-vous du côté que vous voulez, ceux qui jugent par la forme, où ceux qui jugent par le fond ! Moi même quand je suis pas en forme, je me donne à fond !

3° Je rappelle qu'on est un groupe amateur, et que personne dans le groupe ne se vante d'exceller et d'avoir le niveau qu'il souhaite avoir. On essaie tous de se surpasser ,et c'est ça qui compte ! On est tous en apprentissage, si je peux dire ! Je ne crois pas qu'on fait partie de ces groupes qui virent des membres à chaque fois qu'ils n'ont pas le niveau, mais plutôt qui essayons de mettre chaque membre au niveau. C'est pas parce qu'on est mauvais qu'il faut s'arrêter, au contraire ! Quand Léa a commencé le groupe elle ne connaissait rien à la basse. On a galéré mais c'est pas pour autant qu'on l'a virée ! Et maintenant elle se démerde comme une déesse (ou presque). Donc le "pourquoi vous faîtes chanter un bof pareil", ne se justifie pas je pense si vous connaissez bien l'état d'esprit du groupe.


je suis à l'écoute, mais s'il vous plaît tous, que je chante mal je le sais, mais au lieu de me le dire et d'enfoncer le clou, dîtes plutôt ce qui vous déplaît dans ma voix et comment je pourrais m'améliorer, c'est beaucoup plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 26 Juin - 12:25

Franchement, c'est pasparce que t'es mon frère mais je trouve que tu t'es nettement amélioré depuis le tt début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé le guedin
Administrateur
Administrateur
dédé le guedin


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pomé-ville
Date d'inscription : 08/05/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 26 Juin - 14:14

franchement par rapport au groupe de rap qui est passé dans la soiré ta fais un carnage!!!
parce que les mecs a par parler et dire "t'inkiéte" sur toute la chanson ils savent pas faire bocoup de chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 26 Juin - 23:33

j'aime particuliérement ta seconde idée Nico
jene me permettrais pas de continuer sur se sujet puisque je n'ai pas pu écouter votre prestation du 21 juin , donc moi perso je peux rien dire , mais je trouve que ta deuxiéme idée et tout a fait vrai
t'arrétes pas de chanter stp !
Revenir en haut Aller en bas
nunuche
Débutant 2
Débutant 2
nunuche


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Périgueux-les-oies
Date d'inscription : 12/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyMar 27 Juin - 12:08

Ca fait un an quee jai pas entendu le groupe, mais je preferais la voix du chanteur à celle de la chanteuse, et de loin !dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyMar 27 Juin - 12:20

nunuche a écrit:
Ca fait un an quee jai pas entendu le groupe, mais je preferais la voix du chanteur à celle de la chanteuse, et de loin !dans le cul

Vas-y, développe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
nunuche
Débutant 2
Débutant 2
nunuche


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Périgueux-les-oies
Date d'inscription : 12/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyMar 27 Juin - 21:34

Beuh… en fait je deteste le timbre de voix de la chanteuse malade , chez les filles je prefere les voix plus graves ( genre jazz) ; alors que nico meme si il chante un peu faux, ben ché pas j'aime bien…
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 3 Juil - 18:53

"Beuh… en fait je deteste le timbre de voix de la chanteuse , chez les filles je prefere les voix plus graves ( genre jazz) ; alors que nico meme si il chante un peu faux, ben ché pas j'aime bien."

déjà je pense que mon timbre de voix, tu ne peux pas le juger sur les chansons avec Wattspirit, tout simplement parce qu'elles ne sont pas à ma tonalités et que je dois forcer sur la voix ! Si tu veux une preuve jte donne le numéro de ma prof de chant. C'est d'ailleurs la principale raison de mon départ du groupe, mais de toute façon ça n'a pas l'air de te chagrinner.
Et de comme par hasard, ce que je préfère chanter c'est le blues ou la soul (voire même le jazz) ! Raison pour laquelle je fais du piano voix avec l'ancien synthé du groupe.
Alors la prochaine fois, tu seras sympa et tu attendras de connaître mieux la personne ou au moins sa tessiture avant de commenter!

Nico jsuis désolée que tu es des retours pas très sympas au niveau de ta voix et j'ai bien compris que tu m'en voulais de t'avoir laissé chanter sauvages, mais tu l'aurais avec plus d'entrainements, moi j'avais pas envie de me bousiller la voix. Et puis ça te puni comme vous avez pas voulu me la transposer.
Ceci dit quand on est chanteur en général on se fait plus critiquer que les autres, tout simplment parce que c'est le plus simple à commenter , souvent parce que le public n'est pas en majorité musicien et n'entends pas forcéments les erreurs de basse (jparle pas sprécialement pour toi léa) ou de guitare (si elles ne sont pas trop voyantes)...
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 3 Juil - 19:38

il va partir en couille ce topic... sinon jsuis content jsuis allé chercher ma place pour Satriani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! EmptyLun 3 Juil - 22:12

trop bien pr Satriani ...

raison niveau topic , sa part en cacahuéte et j'aime pas sa ( pas les cacahuétes hein )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!   --->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--->PAR PITIE QUE LE BATTEUR ARRETE DE CHANTER!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser