A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit mot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JD
Débutant 1
Débutant 1
JD


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un petit mot. Empty
MessageSujet: Un petit mot.   Un petit mot. EmptySam 27 Mar - 18:10

"N'hésitez pas à nous écrire un petit mot, ça nous fera plaisir."
Enveloppe.
Parce que ça commence par un "e", que ça finit par un "e" et que généralement c'est un mot qui ne contient qu'une seule lettre, il m'a semblé être un mot petit. En plus, on peut glisser plein d'autres mots dans celui-là.
Alors, heureux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot.   Un petit mot. EmptyDim 28 Mar - 15:34

mdr merci JD, et sinn, t'as des critiques sur le concert à glissé dans ton enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
JD
Débutant 1
Débutant 1
JD


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot.   Un petit mot. EmptyDim 28 Mar - 19:39

Huhuhu.
Yes of Corse (préfecture : Ajaccio).
Comme généralement pour les concert on a du mal à attraper les nuances : trop fort ou pas assez, saturation embêtante (notamment au niveau de la basse (gênant pour cancer)). Donc dur dur, mais c'est normal : on n'aura jamais un meilleur son que lorsqu'on peut retoucher le truc et faire les balances en aval.
C'était ma première en présence de Tic-Tac : le synthé rend bien et apporte plein de trucs.
J'ai bien aimé les petits plus : le drapeau, les arrivées de groupe, la partie spectaculaire justement. On peut aussi parler des détails : Melo qui frappe sur les cymbales de Nico, qui embête Tic-Tac, et quasiment tous les musiciens, Nico qui jongle avec succès avec ses baguettes, Seb qui a des petits sourires en regardant vers la régie, Dédé qui est bien concentré sur ses notes et qui tire des têtes assez marrantes, et Tic-tac vachement concentré sur ses partoches...
La flûte traversière qui était là à la base pour remplacer le synthé (je présume) a quand même fait sa route et vous faites bien de la conserver même si des fois, quand on connaît la chanson, on se demande qui va faire le thème.
Pour la suite, c'est sympa justement d'entendre les variations que vous faites par rapport aux enregistrements sur votre myspace.
Et en restant sur votre myspace, c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus =]
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit dans l'instant, mais il y a sûrement plein de choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot.   Un petit mot. EmptySam 3 Avr - 3:09

Bé voilà une bonne critique bien constructive ! ! Cool ça ! ! Pour ma part, j'ai passé un super moment pour ce concert. On s'est bien donné et c'était cool. Au vu des quelques photos, les éclairages rendaient pas mal aussi. C'est vrai que niveau son... on est d'accord, vaut mieux pas trop en parler !

J'ai beaucoup apprécié le public qui se bougeait et qui est venu tout devant. C'est la première fois que ça arrivait. Juste un peu déçu que beaucoup du public des autres groupes était parti, mais c'est le hic quand on passe en dernier.

J'attends avec impatience la prochaine scène. Merci en tous cas d'être viendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot.   Un petit mot. EmptyMar 6 Avr - 14:31

Quelle idée aussi de faire un concert le vendredi soir quand j'ai cours le samedi matin à Limoges...

sadjump PAS CONTENTE !!! PAS CONTENTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Contenu sponsorisé





Un petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot.   Un petit mot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit canard sur le lac...
» petit jeu sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser