A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le punk et la bonne soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

le punk et la bonne soeur Empty
MessageSujet: le punk et la bonne soeur   le punk et la bonne soeur EmptyVen 31 Oct - 13:10

Un punk va chez le coiffeur. Il s'installe et là il voit entrer une bonne soeur. Et c'est peu de le dire... Elle enlève le voile qu'elle portait sur la tête, et le punk en tombe immédiatement amoureux. Elle est d'une beauté excquise. Le punk rassemble ses esprits, son vocabulaire correct, se lève et va vers elle :
"
- Bonjour ma soeur, pardonnez mon impertinence, mais je vous trouve absolument magnifique. Ne voudriez-vous pas faire une exception à votre voeu de chasteté et tenter une nouvelle expérience avec moi. Je vous assure vous ne serez pas déçue...

- Oh mais monsieur, vous n'y pensez donc pas, je ne tiens pas à vivre dans le pêché. Je suis entièrement vouée à Dieu, vraiment je ne peux pas.
"

Fin de la conversation, chacun se fait coiffer. Mais le punk confie au coiffeur que c'est un véritable gâchis, etc... Voyant qu'il est vraiment troublé, le coiffeur veut l'aider :

" Hé mon gars, tu sais si tu as vraiment envie d'elle, je peux peut-être t'indiquer une démarche. Je sais que tous les soirs à la nuit tombée, elle fait le tour de l'église toute seule pour réciter ses prières. Tu n'auras qu'à te pointer à un coin de rue en te déguisant en Dieu et peut-être qu'elle voudra bien se donner à toi "

Le punk trouve l'idée géniale. Le soir venu, il attend donc, déguisé en Dieu. Longue barbe blanche, une perruque de cheveux longs, etc...

Effectivement, la bonne soeur arrive en récitant ses prière. Il saute comme pour simuler une apparition :

" Ha ! Bonjour ma soeur, vous ne me saluez pas, je suis Dieu !
- Oh, mais comment est-ce possible. C'est bien vous ??
- Oui et tu me dois tout n'est-ce pas ?
- Oh oui, ouh oui, je suis entièrement vouée à vous, seigneur.
- Bon alors donne toi à moi !
- Comment ! Mais ...
- Silence, tu me dois tout, alors prouve-le, donne toi à moi tout de suite, là dans la rue !
- Oh mais, seigneur, vous comprenez, je tiens à garder ma virginité, j'aimerais que ça se fasse par derrière, vous comprenez ?
- Eh bien soit, tu vois comme le seigneur est bon. "

Et donc le punk fait ce qu'il y a à faire. Et une fois terminé, il enlève sa perruque, sa barbe et sa toge et s'écrie :

" Je t'ai eu, je t'ai eu, je ne suis pas le bon Dieu, je suis le punk de tout à l'heure ! ! "

et là la bonne soeur enlève son voile et s'écrie :

" je t'ai eu, je t'ai eu, je ne suis pas la bonne soeur, mais je suis le coiffeur de tout à l'heure ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

le punk et la bonne soeur Empty
MessageSujet: Re: le punk et la bonne soeur   le punk et la bonne soeur EmptySam 20 Juin - 16:48

je la connaissais celle là XD

mais pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
 
le punk et la bonne soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne chance
» BONNE ANNEE
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Les Blagues :: Blagues de Nico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser