A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tu veux ma photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: tu veux ma photo ?   tu veux ma photo ? EmptyMer 24 Sep - 10:29

beuh... quelqu'un sait comment elle marche cette nouvelle galerie ??? Tous les jours je met des photos (notamment pour donner de la matière première à Dédé pour son site) mais y'en a jamais aucune qui veut bien apparaître. Alors certes, on me dit qu'elle doit être vérifiée par un administrateur ou un modérateur pour être acceptée, mais je suis modérateur... et je ne sais pas où je dois accepter mes propres photos ! Snif. Help
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma photo ?   tu veux ma photo ? EmptyMer 24 Sep - 21:43

une fois dans la galerie, tu as un lien "Albums personnels des utilisateurs" et là tu retrouve tes photo récemment approuvées !

et sinon je t'ai créé une catégorie pour les photo de concerts... ça peut surement t'aider ! Et dorénavant tu doit pouvoir envoyer les photo par 5 mais les noms seront de la forme xx1 ; xx2 ; xx3 ... donc c'est pas forcément le mieux mais c'est bon à savoir.


bonne continuation respect
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
 
tu veux ma photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te fais chier ? Tu veux te pendre ? Viens ici
» photo du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser