A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty
MessageSujet: H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique   H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique EmptyMar 17 Juil - 16:22

« Je refuse de prouver que j'existe » dit Dieu, « car la preuve nie la foi, et sans la foi je ne suis rien. »
« Mais » dit l'Homme, « le poisson de Babel est révélateur n'est ce pas ? Il n'aurait pas pu évoluer par hasard. Il prouve que vous existez, et donc, par vos propres arguments, vous n’existez pas. C. Q. F. D. »
« Mince » dit Dieu, « je n'avais pas pensé à ça » et il disparaît soudainement, dans une bouffée de logique.
« Oh! C'était facile» dit l'Homme, et en prime il démontre que le noir est blanc, et se fait écraser sur le prochain passage clouté.

Le poisson de Babel est une merveille qui permet une fois qu'on se l'est inséré dans l'oreille de comprendre absolument toutes les langues de l'univers. Il absorbe les sons et excrète des ondes cérébrales traduites par le cerveau.

gné

Certains lecteurs remarquèrent plus tard que 6×9 = 42 est exact si les calculs sont effectués en base 13 et non en base 10. Douglas Adams a signalé qu'il n'avait pas pensé à ce détail, et répéta que cela n'était pas pertinent : « Personne n'écrit de blagues en base 13. [...] Je suis peut-être une personne plutôt triste, mais je ne fais pas de blagues en base 13. »

Douglas Adams étant l'auteur de H2G2.

gné

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.


gné


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique   H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique EmptyMer 18 Juil - 15:20

je n'ai rien d'autre à ajouté ! (j'ai rien compris)penaud
Revenir en haut Aller en bas
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique   H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique EmptyMer 18 Juil - 16:39

Nan mais tkt Mélo, c'est d'la philosophie de haut niveau
(incroyable comme le mot philosophie permet de ne pas se donner la peine de comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique   H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique EmptyMar 26 Mai - 16:26

tout s'éclaire quand on a lu le bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique   H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le faux rhum :: Glabouniland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser