A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert à Sourreil 28/04/07

Aller en bas 
+2
Joconde
Battman
6 participants
AuteurMessage
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyDim 29 Avr - 13:34

Hey les watteurs du premier et du second rang. Merci d'avoir été là hier. On a passé un super moment on s'est fait plaisir. Et je pense que vous aussi. Tous les groupes étaient super balèzes, dans des styles tous différents, et voili.

J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, car chaque concert est pour nous un exercice où on fait le bilan de ce qui va, de ce qui va pas, et on cherche à s'améliorer à chaque fois. Je fais un premier lot des critiques reçues où transmises :

" A quand une chanson calme ! ça le ferait vachement aussi ! ça pose un peu et ça met de l'émotion"

" pourquoi tu veux absolument qu'elle chante dans l'aîgu, en voix de tête ça passe beaucoup mieux. Moi je me suis entraîné, plus grave aussi ça passe bien"

" Vous avez mis gavé de temps à vous installer, vous êtes beaucoup beaucoup trop long. ça a fait partir tout le monde, les gens ils bouillaient intérieurement. T'aurais vu le Marcel, il disait rien, mais son regard en disait long. Faut être plus rapide à monter la batterie, plus rapide pour démarrer ensuite, vous avez été le groupe le plus long à vous installer, ça faisait comme une longue entracte, mais sans les boissons. Les gens s'impatientaient et je pense que le jury va retenir cet aspect là du groupe comme un point négatif. "

" Les gens étaient dehors, dès que t'as commencé à faire ton riff de batterie dans les yeux d'Elise, ça a attiré l'attention, ils sont entré. c'est un riff particulier bien à toi qui donne bien. "

" La prochaine fois faudra absolument préparer tes textes. C'est beaucoup trop long, tu bégaye, c'est pas très clair. C'est dommage t'as des bonnes idées mais tu t'exprimes mal, c'est trop long et du coup les gens n'en ont rien à foutre. Mais c'est bien que tu aies parlé de la solidarité entre les groupes. "

" Tu n'as pas pu t'empêché de faire tes longs discours. j'ai pas chronométré mais ils faisaient largement 1min30. "

" La Julie elle est impressionnante au synthé. Elle a une présence sur scène, elle est souriante, elle est dedans ! Vraiment exceptionnelle. et pareil dans les funny Sharks. C'est la rockeuse révélation de la soirée ! ! "

" Vous avez plus bougé que d'habitude, mais c'était quand même pas ça. c'est dommage ça casse un peu l'ambiance. Vos morceaux pulsent mais sur scène... En plus le guitariste et le bassiste ils sont dans l'ombre alors on les voit même pas. Ils sont dans leur coin. Sur ce point c'est vrai qu'on sent que vous avez essayé de faire quelque chose mais c'est loin d'être encore ça "

" Mélody bougeait mais un peu toujours de la même façon. Mais bon elle bougeait déjà plus que Marion"

" Quand vous avez sauté tous ensemble, c'était trop énorme. ça a amené une énergie... "

" bonne idée que de s'être regroupé à un moment. En plus je pense que ça destresse. De se dire : j'ai réussi à le faire ! ça incite à faire plus après ! Il faut parfois pas grand chose"

" Ouais c'est super ! Adrien a souri et a sauté ! C'est merveilleux ! Extraordinaire ! C'est vrai que le fait de bouger est le point délicat du groupe, mais c'était mieux que ce à quoi on pouviat s'attendre"

"le son était bon. Comparé aux autres groupes on entendait bien la guitare. "

" Je pense qu'après ce que vous venez de faire, le jury ne peut pas vous virer ! Je pense que vous avez gagné des points ce soir. Les groupes de Métal ont mis l'ambiance parce que c'est le style. Véto, parcequ'ils sont connus, et vous parce que vous êtes bons c'est tout ! "

" De tout ce que j'ai vu vous êtes le groupe le plus technique. Personne ne ait des solos comme Seb le fait à la gratte"

" Les pins sont très bien passé dans l'ambiance que vous avez mis"

" Le fait que vous fassiez un style technique et rigoureux, vous êtes le groupe où les pins se sont le plus entendu. C'est sûr que sur Narkor, ils peuvent jouer n'importe quoi, ça passera toujours, alors que vous...Cela dit il n'y en avait pas trop c'était assez en place"

"Ben voilà il est constitué votre groupe. Mélody est vraiment impressionnante. Elle a de la voix, dans l'aîgu, dans le grave, elle a la puissance, elle a l'expression, elle a une présence sur scène. Normalement à 14 ans on n'a pas encore cette voix là. alors après ça sera vraiment une turie. Par contre il faut qu'elle fasse attention à ne pas forcer pour ne pas l'abîmer. Mais sa voix se colle vraiment vraiment bien avec le style, c'est à la fois rock et doux, c'est la voix qu'il faut pour le groupe"

" impressionnante ta soeur. La barre est haute pour moi. Je crois que je vais aller voir le chanteur de Véto, lui piquer ses cordes vocales et venir chanter avec... "

" Vous avez tout déchiré, de tous les groupes c'est ce que j'ai préféré. Mais c'est dommage que vous soyez passé en dernier. Il y a beaucoup de monde qui était parti"

"Le public ne bougeait pas beaucoup parce que vous avez des chansons à texte, les gens essaient d'écouter. Pour des groupes de métal où y a pas de paroles, on peut bouger, mais pour vous... Il y a plus un message qu'une énergie, même si l'énergie est là. "

" bravo pour Tétris, il la fallait absolument. Je voyais bien le petit cube tomber au fond, c'était bien. "

" A la fin sur les dernières chansons, il y avait comme une saturation du son. On ne comprenait plus les paroles, ni la musique. Il y avait un bruit qui fait bzzzzzzz aussi"

" S.O.Earth bien. Bonne idée. En place... quel dommage que la présentation avant était foirée. "

" Pour de l'impro j'ai trouvé que ce que tu as dit pour S.O.Earth c'était bien trouvé. C'est pour ça que j'ai applaudi. "

" la baguette en l'air c'était bien j'ai regardé en plus elle retombait dans le bon sens. Bien géré"

" ça m'a fait bizarre d'entendre les morceaux avec la basse en place. Extérieurement, on voit que vous avez progressé ça donne bien ouais
- Ouais c'est intérieurement que ça donne pas bien quoi
- voilà c'est ça
- Mélody c'était bien elle a bien géré. Franchement je ne pensais pas"

à vous de compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyDim 29 Avr - 17:49

Battman a écrit:
" Vous avez mis gavé de temps à vous installer, vous êtes beaucoup beaucoup trop long. ça a fait partir tout le monde, les gens ils bouillaient intérieurement. T'aurais vu le Marcel, il disait rien, mais son regard en disait long. Faut être plus rapide à monter la batterie, plus rapide pour démarrer ensuite, vous avez été le groupe le plus long à vous installer, ça faisait comme une longue entracte, mais sans les boissons. Les gens s'impatientaient et je pense que le jury va retenir cet aspect là du groupe comme un point négatif. "
t'a qu'à la changer la batterie toi si tu veux que ça soit plus rapide... non mais oh !

Battman a écrit:
" Mélody bougeait mais un peu toujours de la même façon. Mais bon elle bougeait déjà plus que Marion"
et elle bougeait plus que les autres membres (je pense surtout à Seb et Adrien)

Battman a écrit:
" Quand vous avez sauté tous ensemble, c'était trop énorme. ça a amené une énergie... "

" bonne idée que de s'être regroupé à un moment. En plus je pense que ça destresse. De se dire : j'ai réussi à le faire ! ça incite à faire plus après ! Il faut parfois pas grand chose"
il faudrait le faire plus souvent !!! happyjump

Battman a écrit:
" Ouais c'est super ! Adrien a souri et a sauté ! C'est merveilleux ! Extraordinaire ! C'est vrai que le fait de bouger est le point délicat du groupe, mais c'était mieux que ce à quoi on pouviat s'attendre"
pas encore assez... mais faut un début à tout !

Battman a écrit:
"le son était bon. Comparé aux autres groupes on entendait bien la guitare. "
et la basse ? j'ai pas trouvé le son terrible, je sais pas si c'est toujours comme ça mais je l'aime pas trop.

Battman a écrit:
"Ben voilà il est constitué votre groupe. Mélody est vraiment impressionnante. Elle a de la voix, dans l'aîgu, dans le grave, elle a la puissance, elle a l'expression, elle a une présence sur scène. Normalement à 14 ans on n'a pas encore cette voix là. alors après ça sera vraiment une turie. Par contre il faut qu'elle fasse attention à ne pas forcer pour ne pas l'abîmer. Mais sa voix se colle vraiment vraiment bien avec le style, c'est à la fois rock et doux, c'est la voix qu'il faut pour le groupe"
oui... il manque encore une année ou deux dans ta voix mélo mais sinon tu le fait grave !! bravo respect

Battman a écrit:
" A la fin sur les dernières chansons, il y avait comme une saturation du son. On ne comprenait plus les paroles, ni la musique. Il y avait un bruit qui fait bzzzzzzz aussi"
j'ai même pas pu capter les paroles de S.O.Earth... snif

Battman a écrit:
" ça m'a fait bizarre d'entendre les morceaux avec la basse en place.
il fesait allusion à moi celui là ? pascontent
de toute manière j'aurais pas supporté un travail au clic...

Battman a écrit:
- Mélody c'était bien elle a bien géré. Franchement je ne pensais pas"
moi j'y croiait !!!

"c'était vraiment énorme avec une acoustique comme celle-ci"

Merci aux watteurs pour cette agréable soirée.
Avec l'espoir de vous y revoir l'an prochain,
thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
fred
Débutant 1
Débutant 1



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyLun 30 Avr - 15:12

bon pour les cordes vocales de veto!!!! bien je les ai pas trouvées fou
alors il reste plus que le boulot!!!! petard
enfin pour confirmer ce que j ai dis dimanche bravo a vous tous beau concert .
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyLun 30 Avr - 20:14

Ouaais ! je suis cité 3 ou 4 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyLun 30 Avr - 20:27

Pareil ! Trop fière ! ^^
Niep au fait Nico, mercredi je sqatte à Kastler, si t'y est ça serait sympa que tu m'entendes chanter, parce qu'avec le bac après ça sera chaud pour moi de trouver un crénau et p'is j'veux pas passer la dernière >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyLun 30 Avr - 21:42

Mercredi je serais là t'inquiètes ! Après ça se négotie entre 12h35 et 13h46 ou entre 12h35 et 15h50, ça va dépendre de ma prof d'Anglais. Mais tu sais tu peux aussi m'envoyer (nous envoyer) un enregistrement de ta voix sur nos compos, même de qualité pourrie, ça permet d'avoir un premier avis et d'orienter ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyLun 30 Avr - 21:44

Ben c'est bien que vous vous soyez reconnu ! ça prouve aux autres que je ne m'invente pas des critiques, et que je reporte bien ce que vous aviez dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 16:59

Si un jour vous avez par hasard les chevilles qui enflent un peu, je vous suggère une solution radicale : mon padre. Vous mettez l'air de rien l'enregistrement de votre dernier concert (l'air de rien veut dire qu'en fait c'est pour éviter qu'une discussion s'envenime trop vite). L'effet est radical ! La conversation est coupée net par une série de sssccchhhttt précédent une longue médiation (forcée) avec pour fond sonore WattSpirit... et c'est là que tout commence vraiment. ça commence par des pfffff, des mouvements de tête de droite à gauche, des "mais n'importe quoi", puis vient le moment de communiquer, mais attention, pas n'importe comment. Premiers mots : "C'est pas terrible ! ! Pourtant la maquette c'était pas mal. c'est pas du tout en place là ?? ah bon c'est bien ce que je pensais. Là non plus ? Ah ! ! Et quand vous accéléré là c'est voulu ?? Non parce que tant qu'à faire accélérez ensemble. C'est quoi ce son à la guitare ? non ça là cette note aîgue récurrente ! Ah c'est désagréable ! C'est pas juste là ? La basse qu'est-ce qu'elle doit faire là ? Ah ! c'est toi qui a écrit ça ? Ben oui forcément ! Mais c'est pas en place là. Puis t'as vu le son ? T'arrives pas à suivre là, ça va trop vite pour toi. C'est quoi ce rythme là, ça veut rien dire du tout, c'est totalement arythmique. ça va pas du tout avec le style. Pour le jazz oui ça pourrait le faire mais pas en rock, en rock faut que ça soit carré ! Pourquoi tu fous ces coups de dômes là ça rîme à rien. C'est plus fort que toi il faut toujours que t'en foutes partout. Tu comprends pas que ça serait tellement beau si tu mettais pas tes petites merdouilles comme ça tout le temps, si tu essayais de rester sobre. T'as pas assez pour t'exprimer dans la chanson il faut toujours que tu nous agresses les oreilles avec tes pseudo-rythmes pas en place et intempestifs. T'as pas compris que c'est toi qui fous la merde avec ce groupe ? Alors ça ça la fout mal, ça fait lourd. Tu sais pas quoi dire, mais tu parles quand même. ça ne sert à rien ton commentaire là. à rien ! Et là ce silence, c'est pas clair. Chez vous il y a toujours un espèce de bruit de fond qui fait qu'on ne comprend pas. C'est pas juste le chant là. vos deux voix elles sont pas du tout ensemble, et ta tierce est archi fausse. C'est dommage ça aurait pu être bien. puis d'abord on comprend rien aux paroles ! Je suis incapable de comprendre le moindre mot de ce qu'elle dit. Déjà ça va trop vite, et en plus vous n'avez aucun respect du chant, vous n'en avez vraiment rien à foutre, vous ne l'écoutez même pas, elle pourrait ne pas être là que vous feriez toujours la même chose avec le même volume. Mais c'est moche ça ! Pourquoi t'en fous partout, tu peux pas le laisser faire son solo tout seul, non ? Ces fausses notes à la guitare c'est fait exprès.. ah bon. c'est pour montrer que la terre souffre ? Ah d'accord. Alors là tu n'as bluffé personne. Enfin heureusement que vous aviez un bon public. ... et etc, ça continue. Jusqu'à la fin où il te dit qu'il aime bien ce qu'on fait, que c'est quand même bien sympa. J'imagine pas ce que ça donne un truc qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 18:09

En meme temps, ton pôpa est surment beaucoup plus tatillon que la grand majorité des humains normaux Smile Pour avoir été dans le public, je peut te garantir que vous avez eu un sacré succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 19:38

Moi c'qui m'choque c'est que, à ce qu'on peut lire et avec les echos qu'on a eu, on a l'impression d'entendre les gens se plaindre sans cesse...
J'étais dans le public, je connaissais les chansons. J'ai amenées mes deux meilleures amies, elles ne vous connaissez ni d' Eve ni d'Adam. Et on a beaucoup aimé. On n'a pas tenu compte des petites erreurs, c'est ce qui donne la véracité d'un concert. Tout ne peut être parfait. Sinon ça serait chiant, autant écouter un CD de proffessionel retouché 140fois à l'ordi. Là c'était du pur, du vrai, du chaud. Ca fait du bien d'écouter ça.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'y'avait 3 coups de dômes en plus, quelques pins et deux trois fausses notes ? Mais bordel, vous avez mis de l'ambiance !
J'sais pas si ton padre l'a dit avec le ton qu'on devine dans ton commentaire, mais un conseil : laisse pisser. Tout ça, ça viendra avec le temps. PLus vous ferez de concert, plus vous vous appercevrez des p'tits trucs à arranger.
Brrh ça à le don de m'énerver ce genre de tirade... >.<
Gros bisous à tout le monde de la part d'une fan qui a bcp apprécier le concert
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 21:17

bah faut pas non plus négliger les conseil qu'un musiciens comme ton père peut donner. Mais les prends pas trop a coeur. Les laisse pas te démoraliser, parce que, le concert, c'était génial ! Souvient toi de ma voix a la fin... Je pense que c'est assez évoquateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
fred
Débutant 1
Débutant 1



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 21:40

salut nico, sans aucun doute, ecoute les critiques mais les prends pas trop a coeur. c est la premiere fois que je vous voyez en live quel regal!!!
et c est vrai que les erreurs en live on les a pas vu tant que ca , on ces juste pris un gros et bon son dans la g... impecable bienjoué2
les mec qui jouent 8 h par jours qui font que ca ils en font des belles erreures aussi! on est pas des machines. ce qui conte surtout c est que vous avez pris un grand pied et nous aussi. a plus!!!!!! stupide roi
Revenir en haut Aller en bas
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMar 1 Mai - 23:06

Je disais pas ça pour me faire plaindre, en 12 ans de musique, je connais les us et coutumes familiales, et je sais faire la part des choses. Mon père ne dit pas tout ce qu'il dit méchamment, c'est sa façon à lui de nous dire ce qu'il a entendu. Beaucoup de ce qu'il dit est vrai, mais pas tout quand même. Mais ça refroidit un peu. On voit les points à travailler. Je préfère des critiques comme ça que des critiques genre les-bois (cf topic par pitié que le batteur arrête de chanter).

Je vais vous dire mon avis sur ce concert. D'un point de vue global, c'était un chouette concert, de loin le meilleur de ceux qu'on a pu faire. Pourquoi ? Parce qu'on a pris du plaisir sur scène, et on vous en a donné, tout simplement, et si c'était pas la première fois, là c'était particulièrement intense. Vous y êtes pour beaucoup d'ailleurs.

D'un point de vue formation, à ce concert nous nous y sommes préparés à fond depuis 1 mois, et scrupuleusement. ça a porté ses fruits, et ça nous encourage à continuer (enfin moi). Mais de nombreux points me font tiquer. Faut pas le dire, mais nous avions réussi à choper les critères du jury à l'avance.

1- Technicité de chacun : Pas de problème là-dessus, si on n'est pas un groupe technique, je me reconvertis dans la poterie. Et pour ce qui est d'en foutre un peu partout, de ne pas être sobre, rien à foutre, c'est le style qu'on veut. Faut juste qu'on le fasse pas tous en même temps.

2- Mise en place- son : C'est là que je suis déçu, parce qu'on s'y était vraiment bien entraîné, et avec le stress du concert ça n'a servi à rien. Et comme quelqu'un l'a dit, vu notre style, c'est sur notre groupe que ça se voit le plus. Donc je pense que dans cette catégorie on est bon dernier des 6 groupes jugés. Peu importe, on sait sur quoi s'améliorer.

3 - Richesse des paroles : pas de soucis, Mélo était claire, je pense qu'on les a comprises

4- Progression sur l'année : Fabien nous a dit que pas de soucis.

5- Moove sur scène : ça aurait pu être pire. C'est notre grand point faible, donc on va pas être trop exigeant. On s'est amélioré un peu, et le tout c'est de continuer dans ce sens.

6- Rapport avec le public : C'était bien on a mis l'ambiance et tout, je suis juste déçu d'un point de vue personnel d'avoir eu du mal à parler par manque de préparation. L'impro totale, c'est pas encore ça.

Voilà donc vous voyez j'ai la tête froide. Je prends les bons côtés et les moins bons du concerts. Je ne sortirais jamais d'un concert comme celui-là en me disant c'était nickel ni en disant c'était nul. Mais mon esprit, c'est toujours d'essayer d'améliorer, à chaque fois. Par exemple, la dernière fois faux départ sur inconscience, ce coup-ci petit break avant pour qu'on parte tous ensemble, etc...

J'aimerais avoir les commentaires de Seb et Dédé qui ne viennent pas souvent poster je trouve. C'est pourquoi je ne posterais pas tant qu'ils ne l'auront pas fait eux même. A++
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMer 2 Mai - 21:58

Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté ! Adrien a sauté !

T'as raison, c'est comme cà qu'il faut voir les choses.
Quand au fait que ce soit le meilleur concert que vous ayez fait, je suis assez d'accord avec toi. J'ai assister a pas mal de concert, pas tous, mais c'est celui là le meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 21:45

Rumeur de résultats du concert à Sourreil. Attention, cette rumeur n'est en rien officielle (c'est le principe d'une rumeur). Elle est juste confirmée par Guillaume du groupe Narkor, et pas mal de petits jeunes de Kastler venus à la soirée pour encourager Véto et/ou Eternal Fury, membres ou non de l'école de musique.

Apparemment le jury a souhaité faire un classement des groupes.

Les deux grands groupes qui ont vraiment plu :
1- Véto : très bonne impression générale (mais attendue)
2- The Funny Sharks : la révélation de la soirée, très bonne impression.

Les groupes qui ne sont pas virés parce qu'on estime qu'ils ont quand même mis quelque chose, même si c'était très moyen :

3- Oxygen : bonne impression mais reste moyen
4- WattSpirit : l'énergie est là, mais c'est tout ce qu'il y a de bien. Musique très fouillie

Les groupes limites :
5- Eternal Fury : pas bon. S'interrogent pour les virer ?
6- Narkor : pas bon. S'interrogent mais presque sûr que virés.


Moi j'ai du mal à croire qu'un jury puisse être aussi peu objectif et classe comme par hasard les groupes de métal en dernier et les groupes Rock en premier. En même temps sachant qu'il y avait Maïté et Marcel dans le jury ^^ Au vu des progrès de tous, et à mon avis, des bonnes performances de chaque groupe lors de ce concert, si cette rumeur est affirmée et que les arguments nous paraissent légers, je propose qu'on se solidarise par différents moyens pour que les groupes Narkor et Eternal fury ne soient pas virés . Mais honnêtement, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

Trop décu. Je suis pas sur de la compétence de ces gens a juger des "musique amplifié".
Et comme tu dit, le simple fait qu'ils jettent les 2 métalleux est très parlant pour moi.

Ce qui m'échappe vraiment, c'est pourquoi ils ont mis des gens qui peuvent pas blairer les ziks "récentes" comme jury ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 23:23

si de base le jury n'aime pas le métal, c'est "normal" qu'ils veulent les virer... mais c'est pas du tout en accord avec l'évaluation qu'ils devaient faire ! en tout cas c'est pas comme cela que ça a été présenté... (et ça voudrais dire que l'an prochain il faut passer devant Oxygen et The Funny Sharks...)
naze2 pas contente du jugement....
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptySam 5 Mai - 22:31

J'ai oublié de dire un truc, une citation que j'ai entendu un jour dans la rue : "C'te bande de gros con".

Si j'étais modérateur je supprimerais aussitot ce message. D'une inutilité et d'une grossierté affligeante, meme si je trouve qu'il illustre asser bien mon opinion.

Mais le simple fait qu'il s'agisse d'une citation ne donne t'il pas une sorte d'imunité a mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyDim 6 Mai - 12:33

t'es modérateur.... si tu juge bon de le supprimer alors fait le !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyDim 6 Mai - 15:54

Ha oui je le suis aussi sur ce forum là. J'avais pas vu.

Suite a un vote, il a été décidé que mon poste été immuniser. C'est quand meme une citation, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Jo The KissCool
Préparatoire 2
Préparatoire 2
Jo The KissCool


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Coincée dans une boîte de mini-kisscool... VENEZ M'CHERCHEER !!
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyDim 6 Mai - 18:46

On me demande pas mon opinion, mais j'la donne quand même (merde c'est un forum oui ou non ? bon...)
Perso le metal ça fait un moment que j'arrive plus a digérer facilement (c'est chaud d'ailleurs, tu te rapelle Tibz à quel point j'aimais ça il y a de ça à peine un an...) Donc bon, que le groupe ait plus au public mais que le jury n'ait pas apprécier... Fondamentalement je m'en punaise le short au plancher, du moment que WattSpirit reste. Mais c'est vrai que ça serait dommage pour eux, donc je soutient même si je ne suis pas fan.
Quel altruisme, ça me perdra... *attention à l'overdose de pollen, quand même, parce que se jeter des fleurs comme ça, c'est ça qui me perdra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre54.skyblog.com
dédé le guedin
Administrateur
Administrateur
dédé le guedin


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pomé-ville
Date d'inscription : 08/05/2006

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptyMer 6 Juin - 12:42

moi j'ai bien aimé pour mon premier concert chui content de ce qu'on a fait. Même si sur inconscience je sort LA bonne note qui frotte bien aux oreils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 EmptySam 9 Juin - 19:57

j'ai des nouvelles du jury...
J'ai parlé à Marcel pour lui demander quand est-ce qu'on aurait les résultats. La réponse c'est à la rentrée d'Octobre à Sourreil : explications :

Il m'a avoué qu'il n'y avait que lui et Maïté pour le concert (soit parce que c'était prévu come ça, soit parce que les autres n'ont pas pu venir), et que forcément en tant que musicien classique et variété, il avait d'un point de vue personnel pas apprécié la plupart des groupes, mais qu'il reconnait ne pas être suffisemment dans le milieu pour être objectif. Il va donc envoyer les enregistrements de Fabien à des professionnels, soit de la musique proprement dite, soit de la radio, ainsi que ses appréciations d'un point de vue visuel pur (moove sur scène, etc...). Le jury renverra les appréciations et il synthétisera à la rentrée, peut-être par une réunion comme il l'avait fait avant Sourreil.

Dans tous les cas je suis soulagé qu'on se soit pas foutu de notre gueule avec ce jury, peut-être grâce à la gueulante de Fabien, on n'en sait rien. Pour nous c'est à la fois bien puisque l'enregistrement de Fabien est plus audible que le son qu'il y avait dans la salle (mais comme tous les groupes), mais en même temps, le jugement ne se fera pas sur l'ambiance globale, et donc chaque planton sera aggrandi 10 puissance 5. Et comme, comme l'a dit une des critiques, on est le groupe où les plantons se voient le plus, de part notre style, on n'aura pas forcément une bonne appréciation. Mais bon au moins on en aura une, qui sera je l'espère le plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Concert à Sourreil 28/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Sourreil 28/04/07   Concert à Sourreil 28/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Sourreil 28/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser