A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Joconde dans toute sa splendeur !

2 participants
AuteurMessage
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde

La Joconde dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: La Joconde dans toute sa splendeur !   La Joconde dans toute sa splendeur ! EmptyJeu 28 Sep - 22:17

J'ai été ravie ce matin en lisant le journal (mon fidèle "20 minutes" pour ne pas citer) car j'ai appris que quand j'ai été peinte, je venais d'avoir un enfant ! C'est pas magnifique ça ? (c'est qui le père ? il doit être vieux maintenant !).
mdr Les canadiens pensent que c'est pour ça que je souris (c'est des chercheurs canadiens qui m'ont annalysés au laser, chaud !) et pour quelqu'un de 500ans ils disent que je suis en bon état !
ça fait plaisir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman

Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !

MessageSujet: Re: La Joconde dans toute sa splendeur !   La Joconde dans toute sa splendeur ! EmptySam 30 Sep - 11:14

Ta prochaine fille s'appellera "un regard sur Terre", et tu en seras la mère aussi ! !
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde

MessageSujet: Re: La Joconde dans toute sa splendeur !   La Joconde dans toute sa splendeur ! EmptySam 30 Sep - 14:48

ah...? j'croyais que c'était un garçon (j'ai vu un long manche sur l'échographie !), t'imagines "Un regard sur Terre" avec notre passion pour la musique et les rassemblements : quel carton !!
stupide roi

magnifique hier soir, qeul move !! happyjump (d'ailleur j'ai une affiche à vous faire dédicacer !)
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Joconde dans toute sa splendeur !   La Joconde dans toute sa splendeur ! Empty

La Joconde dans toute sa splendeur !
Page 1 sur 1