A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyJeu 22 Juin - 21:52

Alors, vs avez trouvé comment ????
Perso, c'était super !!!! Le truc c'est que Marion, on aurait dit qu'elle n'était pas ds la chanson. Embarassed Confused
Sinn, bravo à tout le monde !!!

P.S.: Vs avez vendus bocou de maquettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyJeu 22 Juin - 22:37

Moi j'ai trop adoré !!! lunettes
j'veux dire, j'étais partie pour jouer mon "dernier concert" avec WattSpirit alors j'avais décidé de m'amuser (bé oui... la nostalgie) et donc je me suis amusée !

Marion, elle aurait voulu je pense, mais bon...
Romain, trop drole : gros accord de Ré bémol là où faut pas au début des yeux d'élise !
Seb, en regardant la vidéo on t'aperçoit de temps en temps bouger, mais pas assez souvent ! je sais que c'est dur mais tu peux le faire ! c'est tellement plus entrainant pour le public, et sinon on dirait que t'es pas du tout à l'aise... genre que t'as une masse dans le cul !
Nico, quoi à dire... t'étais trop nul ! Razz nan, c'est pas vrai ! t'as rattrapé Marion quand il fallait (1/5 qui suivait, bravo!) et puis sur ton jeu... j'ai rien à redire : plein mais propre.

sinon, après WattSpirit je suis partie en ville et j'ai fini la soirée avec de la techno dans les oreilles (j'étais pas à ma place !) mais c'était simpas quand même.

P.S. : non mais ! on t'en pose des questions? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyJeu 22 Juin - 22:57

Ben perso Léa je t'ai trouvée super super ! ! ! Déjà t'étais pas décalée comme au festival, t'éaits super en place et tout et tout, et en plus, on s'est vraiment bien amusé. Jamais t'avais répondu à autant de mes clins d'oeils, on sentait bien une connivence...

Ouais, si je devais juger notre prestation, j'en ai ressenti cette connivence entre toi et moi, et cette bone assise avec Seb, toi et moi. Puis les deux tourteraux, Ro s'est un peu planté mais ça aurait pu être pire (égal à lui-même, bosse pas et se démerde très bien quand même) pour quelqu'un qui est arrivé les doigts dans les poches "nayant pas eu le temps de bosser", et Nini, je suis désolé, mais moi perso j'ai été déçu. Même si les couilles ont été rattrapées et pas trop aperçues, oublier un couplet, se planter dans les paroles, me laisser même sur le refrain de Sauvages, ça m'a un peu brouillé. Non, c'était pas mal, mais elle a fait mieux le 18.

Enfin c'est ce que je pense et après tout tout le monde à trouvé que c'était bien comme d'hab, mais une chose est sûre, l'ambiance au sein du groupe est moins unie, pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
kalin
Invité




Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyJeu 22 Juin - 23:31

Oui c'est certain! c'est vrai quon s'est aps rendu compte des oublis!
Elle se sentait géné pr un dernier concert avec le groupe ou koi??

En tout c'était quand meme excellent je sui contente d'etre venue!!!
GRos gros poutous a tous je vous adore
(seb et nico si vs voulez venir un jour a la piscine chez moi c'est possible bon bien sur faut prévenir et penser a regarder la météo!) cligne
Allez en tout cas génial la maquette j'adore la chanson bonus !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Préparatoire 1
Préparatoire 1
sushi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : quelque part en ce monde...
Date d'inscription : 24/06/2006

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyDim 25 Juin - 17:37

moi franchement G bien aimé!!!
CT la premiere fois que je vous voyé et pis ossi la premiere fois ke je vous écouT en fait (non ne me tapez pas!!) mais franchement j'ai passé une bonne soirée grace à vous et G acheté la maquette qui est trop géniale!!!!!!d'ailleur mély jte doi encore les 2 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi2003.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser