| ma quête est arrivééééeeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Battman Modérateur sans scrupules
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: ma quête est arrivééééeeee Mar 20 Juin - 11:45 | |
| tout est dans le titre.. n'hésitez pas à nous demander les maquettes, on vient de finir la première série avec Léa, et même si on voit que c'est amateur... j'en suis quand même fier ! Donc enfin de quoi nous écouter pour ceux qui aimeraient tant avoir de nous chez vous à tous moments de la journée et de la nuit ! C'est une bonne chose ça ! On attend votre opinion, dans la rubrique aux pignons !
Première occasion de se fournir, après notre prestation le 21 juin à Jacques Brel (Villenave d'Ornon). Amenez 4 euros, tous ça servira à aider un peu Seb à se payer un ampli gratte, donc c'est pour la bonne cause... y aura pas que du spirit, y aura aussi du watt maintenant ! | |
|
| |
Lomedy Administrateur
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : là ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mar 20 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Youki Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : entre sa guitare et sa moto Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mar 20 Juin - 22:03 | |
| .. c'est de famille, alors, cette passion inexorable vers les jeux de mots | |
|
| |
TitElfe Elémentaire 1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mar 20 Juin - 22:15 | |
| euh , mouai jsavais pas sa ! pour la maquette c'est OK pour moi ... toute façon je vois quoi avec toi t'as déjà se k'il faut! SUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joconde Administrateur
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : j'irais où tu ira ! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mar 20 Juin - 23:40 | |
| Pour tout ceux qui nous demande des maquettes, soyez conscient du travail que cela nous fait ! Et par pitié, laissez nous un peu de temps pour en refaire : c'est long, patience ! merci de l'écoute (la lecture) | |
|
| |
Lomedy Administrateur
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : là ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mer 21 Juin - 15:12 | |
| Au niveau de les pots, il y en a pleins qui sont interressé !!!!! | |
|
| |
TitElfe Elémentaire 1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mer 21 Juin - 20:18 | |
| patience est devenue ma copine vous en fait pas ... rassure toi Joconde , ton bébé y va étre bien , et il a le temps de sortir chez nous ... mdr faut laissez les petite evenir grand et les laisser partir un jour ! mdr | |
|
| |
choupette Préparatoire 2
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Lun 1 Jan - 15:52 | |
| je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site et je m'en excuse. je tiens à féliciter tout le groupe pour les maquettes elles sont géniales. c'est vraiment dommage que je sois trop occpuée pour venir passer des auditions et venir aussi aux répé ça aurait été avec plaisir. en tout cas j'adore ce que vous faites et je tenais à vous le dire haut et fort j'espère que seb et nico me reconnaitront dans ce message. | |
|
| |
TitElfe Elémentaire 1
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mar 9 Jan - 17:31 | |
| oui c'est vrai , les maquettes géniales , et surtout , jkifffffff trooo wesh a la siva le dernier morceau , sans , je dois vous avouer , savoir ce que c'est , mais , nico , j'adore !!^^ | |
|
| |
Lomedy Administrateur
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee Mer 2 Juil - 18:36 | |
| En parlant de maquettes, j'ai aucune demande de maquettes 2 :'( je reçoit aucun message ! :'( N'hésitez pas à vous manifester : melo2g@modulonet.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma quête est arrivééééeeee | |
| |
|
| |
| ma quête est arrivééééeeee | |
|