A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salle dornon

Aller en bas 
+6
Lomedy
Battman
Joconde
TiTuB
TitElfe
Youki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nothing
Invité




salle dornon Empty
MessageSujet: salle dornon   salle dornon EmptyMer 10 Mai - 16:16

salut tt lmonde! Je vous ai vu a l'espace dornon c'était vraiment original! Avec le piano et tt c'était vraiment cool!Le batteur je ne sais pas trop comment il s'appel mais je tiens a le félicité!Tu joue mais alors super bien!et enchainé sur VETO faut le faire!La bass c'était cool les fille avec une basse sa devien assez rare,bon piano aussi.Pour la guitare la disto et le clean c'est cool mais....pour mon avis perso, il manque une 2e guitare...Les petits solo font un gros vide c'est dommage...Venez nous voir au tremplin rock à Kastler on a été sélectionné et puis comme on va se donné a fond, je pense que pourrez voir un très bon concert de notre part!
www.e-monsite.fr/nothingtosay
www.muzzart.com
www.myspace.com/nothingtosay33 Voila allez salut bonne continuation
Musicalement,
kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyJeu 11 Mai - 0:22

Merci pour ton message. Juste une question : par où est-ce que t'as trouvé le site?
pour répondre à ta suggestion : c'est l'absence de 2° gratte remplacée par un synthé qui fait l'originalité du groupe. si on avait deux grattes, vu qu'on joue un style assez technique, yen orait toujours une qui s'emmerderait...

Cordes.. ialement !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyJeu 11 Mai - 19:39

hum !
bonne réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
les_bois
Invité




salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 22:26

le batteur il joue drolement bien..par contre quand il chante tout les melomanes mort se retournent dan leur tombe tandi que les vivant se roulent au sol pris dans les afffres de terrible convulsion...
Revenir en haut Aller en bas
kalin
Invité




salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:00

Une grosse flemme de répéter ce que j'ai dit!
bon okay t'as le droit de t'exprimer mais bon la j'ai envie de dire "La ferme" parce que au niveau grosse hyperbole de conneries t'es au top niveau!! credule
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:07

Ouais il donne son opinion... Mais alors, pour le "tact", va réviser dans un bouquin de "Savoir-Vivre" Wink

Sinon, je tiens a dire que je suis d'accord ! Une seconde guitare sa doit être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:43

ReXXaR a écrit:
Sinon, je tiens à dire que je suis d'accord ! Une seconde guitare sa doit être génial Smile
c pa vré t'es pas fou ? pour WattSpirit, c'est impensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:51

Bah... En tant que fervent écouteur de métal, je pense que 2 guitare, sa peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:56

depuis quand on joue du métal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:58

j'écoute du métal moi aussi, plutot symphonique, mais c'est pas le style de WattSpirit. une dizaine de batterie (ou guitare) qui joue le même rythme ensemble, ça en jette, ça fait du bruit, c'est joli, mais... pas vraiment pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyDim 25 Juin - 23:58

J'ai pas dit que vous jouiez du métal ! J'ai juste dit que j'apprécie plus ce style !!

je sait bien que vous préférez les comptine, la chansons populaires etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 10:38

Récapitulons :

moi pour ce qui est de la deuxième guitare, je dirais que c'est pas en projet pour l'instant, mais de là à la renier définitivement... Sur quelques morceaux, une deuxième guitare pourrait être bienvenue, la preuve c'est que Seb avait envie d'écrire une deuxième partie guitare sur S.O.Earth (future compo) qu'il jouerait par dessu la première.
Si vous voulez, jamais on ne prendra de deuxième guitare de manière définitive, mais moi perso, si jamais mon inspiration me dit d'écrire pour 2 guitares, je ne serais pas contre en prendre une (pour certains morceaux j'insiste). Mais c'est vrai qu'il faut pas trop être fermé sur la routine, l'habitude, tout ça.. moi je suis ouvert à tout. Léa à la place de la basse tu veux pas prendre une contrebasse... en plus d'Adrien à la basse ? lol
En tout cas là où je suis fermé pour l'instant, c'est pour la suppression du synthé. Là je dis que si on supprime le synthé, là on perd toute notre originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 10:53

Pour ce qui est du chant, les bois, c'est vrai que j'ai jamais eu une voie plaisante aux yeux du public, c'est-à-dire que c'est pas mon instrument principal donc je le travaille moins que la batterie, et j'ai pas envie de le travailler beaucoup plus vu que de toutes façons quelque soient mes efforts tout le monde trouve que je ne progresse pas et que je chante aussi mal, donc à quoi bon faire des efforts ? Cela dit, perso le fait de mettre des secondes voix et d'opposer une voix féminine et pure avec une voix masculine et un peu rock constitue aussi une originalité de WattSpirit que j'aurais du mal à supprimer.

Mais bon, tu peux critiquer tout ce que tu veux c'est ton droit, mais essaie quand même d'enrober un peu plus les formes, parce que c'est quand même très vexant de pas arriver, malgré tous mes efforts (et justement c'est parce que j'en fais quand même que c'est vexant), à faire apprécier ma voix. C'est un peu comme si tu voulais être depuis toujours avec une fille mais que tu ne pourras jamais parce que t'es devenu aveugle, muet, sourd, et qu'elle en a rien à foutre de toi.. tu peux pas parce qu'il te manque quelque chose que tu n'auras jamais. Donc je comprends que ma voix horripilent tes tympans, mais comprends que ça me touche quand même pas mal ce que tu dis. D'ailleurs le Youki il a arrêté de me chambrer avec parce qu'il s'est rendu compte que c'était pas pour améliorer mon moral. (là fois où il a dit que 100 % des gens qui avaient écouté la maquette avaient dit qu'il fallait surtout pas que je chante... alors là j'en ai eu pour longtemps avant de m'en remettre... beaucoup plus que quand il m'a dit que je savais pas me pencher sur les motos ! ) Bon j'arrète les souvenirs et les blablateries, je suis à l'écoute, mais s'il vous plaît tous, que je chante mal je le sais, mais au lieu de me le dire et d'enfoncer le clou, dîtes plutôt ce qui vous déplaît dans ma voix e comment e pourrais m'améliorer, c'est beaucoup plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 11:13

La contrebasse oui ça me tente mais je sais même pas à quoi ça ressemble (bon certes j'ai une idée) ce que je veux dire c'est que j'en ai jamais touché de mes mains, sinon ça à l'air simpa ! Yannou au violon, moi à la contrebasse... Et puis ça sera toujours le même problème que pour la basse : j'en fait quand ?
bienjoué idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 12:32

Et moi j'existe nn ???? Moi au moins je trouve que ta voix est bien, pas magnifique mais il ne faut pas qu'elle le soit (car autant faire chanter Barbara ds un groupe de rock !!!) Je trouve que tu as une bonne voix rock et ça fait class !!
Revenir en haut Aller en bas
dédé le guedin
Administrateur
Administrateur
dédé le guedin


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pomé-ville
Date d'inscription : 08/05/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 14:09

pour les conseils de chant faut pas me demander parce que même une casserole chante mieu que moi alors j'ai arreté ma carriere de chanteur pro il y a très très très très très très très très très très très longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 17:28

Tu chante pas faux ! Tu fait des erreurs, mais le chant n'étant pas ton domaine de prédilection, c'est tout a fait pardonnable ! Quand a avoir 2 chant en même temps, avec Léa, c'est une super idée ! Ca rend bien ! Regarde Lordi, le gars chante et la fille au synthé ajoute ca voit par derriere a certain endroit, et ca rend super bien.

Ta pas besoin de bosser ta voix. A force de chanter, elle va se calquer sur ce que ta musique demande Smile

Et quand a abandonné le synthé, ca serait une bétise Smile Content qu'on soit du meme avis Very Happy

Et comme tu le disait sur les précdent concert, ta aps eu de plainte sur ta voix. Le problème viens de Marion qui ta laisser chanter, et de l'autre type qui cherche la bagarre. Donc continue comme cà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 19:55

c'est sur!
Completement d'accord avec toi rexxar! C'est sur que le synthé donne un petit truc a la music bien k il y en ait ki aime pa vraiment!
Et nico ta voix va bien avec la music du groupe et en plus tu as fait des progrés depuis le début!!
Revenir en haut Aller en bas
les_bois
Débutant 1
Débutant 1
les_bois


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 21:05

Citation :
"C'est un peu comme si tu voulais être depuis toujours avec une fille mais que tu ne pourras jamais parce que t'es devenu aveugle, muet, sourd, et qu'elle en a rien à foutre de toi.. tu peux pas parce qu'il te manque quelque chose que tu n'auras jamais"
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 21:47

Bien sur, on peut pas être un Dieu dans tous les domaines ! Si tu y arrive, ca a un nom : mythomanie.

Et quand au fait qu'il progresse tout le temps, ca ne fait aucun doute ! Là ou voit que tu as un QI d'algue, c'est dans tes critiques. En soit, elles sont nécessaire, mais la ou tu chie, c'est quand tu dit "arrete tout" au lieu de l'encourager ! Parce que le potentiel y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyLun 26 Juin - 23:26

coucou j'arrive foutre mon bazar !
pas du tout ...
je suis d'accord avec Rexxar , surtout dans sa formulation , tu ne chantes pas faux tu fait des erreurs , et les erreurs sont humaines... autant tu peux t'améliorer en batterie ou Léa en basse ( et bientôt contre-basse ?) autant toi tu peux bien sûr améliorer ta voix , reste a la ravailler , mais comme ce n'est as une de tes priorités pour le moment !

pis je vais pas reprendre les reste , le synthé reste indispensable a l'identité du groupe , la double voix aussi et a éviter de perdre , et la contre-basse serait pas mal je pense !

pi surtout

que WattSpirit ne change pas , c'est le principal , car vous étes trop bien comme sa bienjoué2 bienjoué2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyMar 27 Juin - 22:26

elle nous propose d'améliorer quelques trucs tout en nous disant de ne pas changer... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyMar 27 Juin - 22:27

dans ce genre de cas, une seul solution, la pendaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Ka Lin
Débutant 2
Débutant 2
Ka Lin


Nombre de messages : 32
Localisation : Le barp, trou paumé
Date d'inscription : 25/06/2005

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyMar 27 Juin - 23:02

Ca fait un peu sec comme solution tout de meme rex!
Revenir en haut Aller en bas
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon EmptyMar 27 Juin - 23:30

Au petit maux, les grands remedes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Contenu sponsorisé





salle dornon Empty
MessageSujet: Re: salle dornon   salle dornon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle dornon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser