A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concert de la St Valentin !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lomedy
Administrateur
Administrateur
Lomedy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : là !
Date d'inscription : 26/10/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:23

[/b]Franchement, la dernière fois que je vous ai vu c'était à Shopi et putin comme vous avez fait des progrès !!!!!!!!!
Marion : c'est bien car tu bouges beaucoup plus sur scène mais il en faut plus !!!
Bastien : C'est super et avec ce que tu sais faire tu pourrais te la pété un peu plus !
Léa : franchement t'as fais gavé de progrès mais le truc c'est que tu n'es pas face au public et tu ne le regarde jamais !
Romain : c'est super bien !!! C'est aluscinent quand on voit tes doigts (qu'on ne voit pas car tu vas trop vite)
Nico : ras mis à part que t'es impressionnant !

Je sais, c'est facile de critiquer quand on monte pas sur scène mais bon !

J'ai eu quelque retour de Anne Onim lol !!!
- le batteur je sais pas qui c'est mais c'ets trop bien ce qu'il faut en plus jouer dans les 2 meilleurs groupes ça démonte !!
- la chanteuse je trouve qu'elle n'a rien a faire dans ce groupe, elle a pas une voix à chanter ce style de musique et elle se bouge pas sur scène

Voilà !!! Et moi je dis A Donf WATTSPIRIT !!!!!!!!!!!!! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 24 Fév - 21:01

t'es bien la soeur du frère, les petits détails d'analyse, les critiques. Globalement on est content aussi (normal, on s'est pas encore penché de près sur la vidéo). Et on est fier de toute notre équipe. Nan, moi j'préfère que Seb se la pète pas trop, c'est mal vu après, puis c'est pas son style. En tous cas, on va tous continuer à travailler pour réduire nos défauts et améliorer nos qualités. On a tous progressé, mais le chemin est encore très long ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyDim 26 Fév - 18:24

normal que je me la pète pas, je dois être un des mecs les plus modestes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyDim 26 Fév - 18:46

C'est sûr qu'avec un ampli "Ars" qui marche une fois sur 50, il n'y a pas de quoi se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyLun 27 Fév - 0:50

beuar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
titElfe
Invité




Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyJeu 4 Mai - 21:17

J'adore l'ambiance de groupe !mdr
un gars ki se la péte pa alor kil joue super bien , sa c un bon gars ...^^
mdr
allez ciao kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:32

super c un grand mot... jme démerde, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
titElfe
Invité




Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:40

bin jpe te dire j'en connai des joueur de guitares!
mais franchement
sa donne pa envie koi
lol
mais toi oui , tu t'en sort bien !
lol
humilité , kan tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:43

c joli, ces rimes riches en "lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:09

Je vous préviens je vais être insolent. Ne m'en voulez pas, il faut bien des moments.

Ouais je suis d'accord avec l'homme à la casquette à picques. Il se démerde, mais peut mieux faire, parce que :
1] comme dit Léa, avec un ars aux sons de harpes électriques, y a pas de quoi se la péter

2] Angra, ça fait combien de temps que t'arrives pas à le jouer depuis le temps que tu le bosses tous les jours depuis 6 mois ?

3] T'as pas encore trouvé un son super, qui te plaît, qui nous plaît et qui plaît à tout le monde.

4] T'arrives pas à bouger et jouer en même temps

5] heu... nan t'es vraiment un bon gratteux, mais si tu te donnais les moyens, tu pourrais devenir vraiment excellentissime, je t'assure ! Moi je suis très content que tu fasses de la batterie, mais j'ai comme l'impression que depuis que tu en fais tu te la coules douce en guitare, mais bon je pense que c'est qu'une impression.

A ++ homme-camboui-de-harley
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:15

merci d'avoir mis les choses o clair Battman !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:19

ça fait au moins 30 ans que je donne l'impression de me la couler douce à la gratte
si j'y arrive pas à Angra, c'est juste une question de niveau, on joue pas du Rondat en débutant, même au bout d'un an en bossant ts les jours. boss le solo de Mangini on en reparle dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:23

connard ! c'est trop facile !

Entre Angra et Rondat c'est pas la même chose ! Moi en batterie Angra j'y arrive ! pas Rondat !

Et puis non çz fait pas 30 ans que tu donnes l'impression de te la couler douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:27

non sa fait juste 17anset demi ...
vs prenez pa la tte les gars !!!!!!!!!
de toute fasson chakun excelle ds son instrument, et danc chakun de leur groupe préféré !
pi de toute fasson le plus important c de jouer vos compos pas ceux des otres méme si elles sont balaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:27

Angra est un peu plus répétitif, normal pîsk Rondat c'est uniquement instrumental, mais Angra n'en est non moins technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Contenu sponsorisé





Le concert de la St Valentin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la St Valentin !!!!!   Le concert de la St Valentin !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de la St Valentin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser