A donf WattSpirit ! A DONF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A donf WattSpirit ! A DONF !

WattSpirit
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Père-Cent a Kastler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyDim 5 Fév - 0:46

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Vous vous êtes salement améliorer depuis l'an dernier ! Un truc de fou !

Je veux une maquette de ce que vous faites !!!!!

Et enchanté d'avoir entendu chanter la nouvelle chanteuse !

Continuer comme ca ! J'ai plus que jamais envie de me mettre a la gratte a donf !

(Bastien, tu vend ta gratte combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyDim 5 Fév - 12:33

3500€ peske c une collector ! mais elle a une histoire ! le mec quand il me l'a vendu il avait oublié de compter la sangle et la housse alors il me les a offerts même si j'aurais préféré qu'il compte la sangle et qu'il oublie le reste... cela dit si tu veux la même pas chère ça doit pouvoir se commander chez Paul Beusher Bordeaux elle était à 350€ mdr Ibanez SA-160 1 double micro, 2 simples, un pur son à part quand l'ampli est mal réglé (snif) et que on a pas eu le temps de brancher mon pédalier (resnif)

sinon je traduis le "vous vous êtes salement améliorés depuis l'an dernier. Un truc de fou !"
ça doit vouloir dire : "l'an dernier c'était horrible, mais au moins, c'était propre ! Bande de drogués !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
TiTuB
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
TiTuB


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Inconnu de l'atlas
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyDim 5 Fév - 17:25

Tu lis entre les lignes dit donc ! Wink

L'an dernier, ct pas aussi bien que cette année (sinon ca veut dire que vous regressez), puis en plus l'an dernier, yavé de reprise que de compos !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibogd.free.fr/
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: critiques du concert du père-cent à Kastler   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyJeu 16 Fév - 13:34

critiques du concert du père cent 2006:

- C'était génial, ça n'a rien a voir avec l'année dernière, vous avez gavé progressé !

- Franchemement Gruszka je dis chapeau.

- Ca va elle est pas destroy la batterie, tu tape comme un boeuf !

- Franchement c'était...correct. Bon on comprenait toujours pas les paroles quand tu chantais, mais bon.

- C'était vraiment génial, vous avez assuré les gars

- vous auriez pu jouer plus, les gens étaient bouche bée.


- Alors là, pour la peine, je te fais la bise ! Rien a voir avec l'année dernière ! c'était super super super. Marion elle a une puissance ! Dommage qu'il n'y avait pas l'ambiance. Déjà y avait pas grand monde ! Mais bon c'est pas à cause de vous croyez-moi. Vraiment super ! ... Bon, voyage virtuel pas terrible. Et puis sauvage, euh, bof ! Bon inconscience le gratteux y s'est chié son solo, c'était moyen. Mais les yeux d'Elise, celui là il a vraiment... une âme, comme faucheuse dâmes, hahaha.


- Vous êtes des vrais morts-vivants, pas un qui bouge. Pas étonnant que vous mettez pas l'ambiance.

- Beaucoup mieux que l'an dernier

- Ouais c'était sympa que vous aviez fait. C'est bien d'avoir annoncé pour le 18, ça nous fera peut-être du monde.

- Tu as bien présenté. J'ai bien aimé le début ; vent d'est ne peut pas venir, etc..., et puis le "ça va Kastler ? Ouais bof ! "

-Alors ?
- ...
- Ben dis y a pas de mal !
- Ben qu'est-ce que tu veux j'aime pas ta chanteuse, j'aime pas ta chanteuse. C'était bien mieux quand c'était toi ! Et pourtant ...

- Je vous ai râté, j'arrivais juste quand vous finissiez.

- Ben au moins eux (en parlant d'un autre groupe), ils mettent l'ambiance !


- C'était pas mal ce que vous avez fait. J'aime beaucoup quand vous chantez tous les deux ensemble, la chanteuse et toi. Ca fait vraiment un beau truc. Elle chante bien elle aussi.
- ouais, mais y a X qui aime pas trop.
- Ben, c'est vrai c'est dommage, mais ça fait bizarre, parce qu'on voit qu'elle n'est pas faite pour ce type de musique. Si tu veux on voit qu'il y a le rythme derrière, et puis elle elle est un peu extèrieure, comme si elle était plus lent tu vois.
- et le son il était bien ?
- On n'entendait vraiment pas beaucoup les guitares. C'était surtout la batterie et le synthé. La batterie était un peu trop fort d'ailleurs.


- C'était très bien. Mais il faudra encore plus de double-pédale. Du bourrin !

- Merci aux autres groupes qui ont joués, surtout WattSpirit, Apple freeze et Nina School...

- é j'vous ai vus, c'était très sympa ce que vous avez fait.

- alors j'ai été vraiment subjugué, bluffé, mes bras m'en sont tombés...bref le souffle coupé, un grand moment, vraiment !! Je vous ai trouvés super, le concert d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celui de l'an dernier ! Bravo ! Je trouve encore un peu dommage qu'on n'ait pas pu bien entendre vos deux magnifiques voix ! Allez, tonton, je te dis à plus, et surtout continue d'être aussi passionné et d'y mettre toute ton énergie et tes trippes (bon, le problème c'est que quand tu mets toutes tes trippes, c'est un peu dégueulasse après, et faut tout nettoyer...mais bon, le jeu en vaut la chandelle !)

... allez, faut pas que je sois tout seul ! A vous de compléter, vous avez certainement entendu des avis, vous avez certainement votre prore avis. Alors mettez-le. Que chaque personne qui a vu le concert laisse ces impressions, que j'ai pas à les récolter ! Je vous assure, pour nous c'est d'une aide capitale !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
kevinina
Invité




Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyJeu 16 Fév - 16:14

salu au groupe c'est Kévin des Nina!

bon bin jvoulais vous féliciter pour ce concert! j'ai adoré vote set! c'était super bien joué bravo a vous! Il manque juste un peu ce qui a été en exès chez nous pour ce concert à savoir l'éclate! la fiesta! lachez vous vous êtes là pour kiffer et pour mettre l'ambiance!! alors n'ayez pas peur du ridicule, (pcq avec la musique que vous faites, vous ne le serez jamais), et soyez vous même! en tout cas votre musique était très carrée, et franchemen c'était vraiment hyper agréable à écouter! sur ce point, vous êtes un bon exemple pour nous!! en tout cas jespère écouter la maquette bientôt (essayez de mettre 1 ou 2 titres sur le site ce seré vraiment cool!!
Bref, ca nous a fait rès plaisir de faire ce concert avec vous!
Allez continuez et a bientôt
ps: 15 avril, concert au solarium de gradignan! soyez présent et ramenez tout les gens que vous pouvez ca va etre le feu!!!!! ya plein de groupes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Administrateur
Administrateur
Youki


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : entre sa guitare et sa moto
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyJeu 16 Fév - 22:48

ki c ki ta fé la biz nico?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Battman
Modérateur sans scrupules
Modérateur sans scrupules
Battman


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Partout où WattSpirit demeure et dans la lune le reste du temps !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyVen 17 Fév - 11:53

Merci Kévin. votre set était sympa aussi. Celui qui a vraiment progressé c'est Hugo ! vachement carré, beau son, et en plus il se lâchait ! Vous avez mis une putian d'ambiance ! Pour le 15 avril, c'est pas sûr qu'on puisse, vu que normalement on a un concert nous aussi à cette date. Le site on va bientôt le refaire, déjà il sera à jour et il y aura sûrement quelques titres à écouter. En attendant bonne route à vous, Nina'school. c'est vrai que ça m'a fait drôle de vous réentendre, mais toujours plaisir ! Dîtes, vous avez changé des paroles ? J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres concerts ensemble.

Pour Bastien, tu sais que j'ai pour principe de ne pas dire qui je cite, c'est donc Anne Onym.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton.cowblog.fr
Joconde
Administrateur
Administrateur
Joconde


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : j'irais où tu ira !
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyVen 17 Fév - 16:17

Et elle est belle cette Anne Onym? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/bite/c.php?uid=71531
TitElfe
Elémentaire 1
Elémentaire 1
TitElfe


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : vodré mieu étre sur terre , mais c pa fastoche du tout ...
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! EmptyJeu 4 Mai - 23:11

oui !
lol
parenthése

il faut ke je repasse sur le site des Ninas je croient , sa a l'air pas mal ossi !
ahah !!!!!!!!!!
interresant ...lol
kissouzillse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père-Cent a Kastler ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père-Cent a Kastler !   Le Père-Cent a Kastler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père-Cent a Kastler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A donf WattSpirit ! A DONF ! :: Le groupe :: Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser